“Une expérience à ne pas renouveler !!!”

Hotel les Amandiers
Avis publié : 3 septembre 2013

Je n'ai jamais été aussi mal reçu dans un hôtel. J'ai été agressé verbalement et même insulté.
L'accueil a été très agressif et désagréable. Je sais dans quel hôtel j'ai ne mettrai plus les pieds et je ne le conseillerai à personne.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 26 mai 2013

La Chambre est spacieuse, le personnel est agréable, la propreté est irréprochable mais la décoration ultra kitch!
Le batiment est sympa mais l'insonorisation entre le permier et le deuxième étage n'est pas génial..particulièrement quand des enfants courent au dessus le matin, au réveil!
Idéal pour un couple d'un certain age ou pour passer de courts séjours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Hôtel très sympa découvert au cours d'un we prolongé avec la petite famille ! Piscine chauffée à 29, c'est le top ! Très propre ! P'dej, impec ! à volonté ! Salle de restauration refaite, on aime bien le désign... on avait un studio RDC, très spacieux. Accueil chaleureux. Déco du studio pas glamour, mais
grand écran TV, salle 2 bain ++++ !!! Parking un peu juste avec notre SUV, mais bon... On reviendra, quand même c'est sûr... !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Hotel trés propre et trés agréable proche du centre de St raphael.
Hotel rénové et refais à neuf
Salle de petit déjeuner trés agréable et petit déjeuner trés complet.
Salon avec cheminée trés "cosy" et trés chaleureux.
Grande chambre et trés fonctionnelle.
Personnel trés agréable.
Cela fais déjà deux fois que nous y allons et surement pas la dernière.

Astuce pour la chambre : chambre 38 belle vue sur la mer
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

un sejour tres agreable appart tres propre au top un petit coin de paradis au calme mais non loin de la ville balcon vu sur la mer

personnel et direction aux petits soins on est chouchoutes vivement l' ete 2013 serge et marie france

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel et location très charmant, au calme,. Refait à neuf avec tous les équipements nécessaires pour mettre nous les femmes en vacance comme par exemple spa, sauna, piscine, mais aussi le lave vaisselle...
les plats peuvent être également commander directement à l'hôtel par notre charmant propriétaire qui fait très bien la cuisine (selon les menus du jour)
Des services sont proposés à la clientèle au prix résonnable.
Les employé(es) : agréables, accueillants(es) et au soin de la clientèle.
Cela fait 3 années que nous passons nos vacances au sein de cette résidence et sommes très largement satisfaites du service et des environs. proche des alentours des commerces, du port de fréjus, des marchés nocturne de st raphael (période d'été).
Résidence hotelière très au calme.
Vu sur mer selon chambre h'hotel ou location.
Prix du sejour très abordable
Caro et isa

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances à Saint Raphaël, dans ce charmant hôtel résidence calme proche de la mer.
Le personnel est très agréable , le studio que nous avions réservé , était très propre , spacieux , kitchenette bien équipée, lave vaisselle , la literie confortable .
Piscine chauffée et très propre, très agréable spa ( très propre).
Plats à emporter et diner très appréciables et goûteux.
parking gratuit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille