“À fuir absolument, ne surtout pas y mettre les pieds !”

Hotel les Amandiers
“À fuir absolument, ne surtout pas y mettre les pieds !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre exiguë, luminaire plus que faible dans les sanitaires (impossible de se coiffer ou de se maquiller correctement). Pas d'ascenseur ni de monte-charge pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer. L'accès à la piscine, le jacuzzi et le sauna est payant.
De plus l'accueil est déplorable, personnel agressif, on se fait injurier pour peu que l'on souhaite quitter l'établissement plus tôt que prévu, même en réglant les nuits non consommées !!

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 4 septembre 2013

Suite a mon annulation et malgré le fait que j'ai tout de même règle la chambre qui allait rester vide j'ai été agressé verbalement et très très vulgairement insulté. Hôtel a éviter absolument. Pour moi c'était du " jamais entendu ".
Incroyable,honteux et inadmissible.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je n'ai jamais été aussi mal reçu dans un hôtel. J'ai été agressé verbalement et même insulté.
L'accueil a été très agressif et désagréable. Je sais dans quel hôtel j'ai ne mettrai plus les pieds et je ne le conseillerai à personne.

• Séjour du septembre 2013
Clermont, France
Avis écrit le 26 mai 2013

La Chambre est spacieuse, le personnel est agréable, la propreté est irréprochable mais la décoration ultra kitch!
Le batiment est sympa mais l'insonorisation entre le permier et le deuxième étage n'est pas génial..particulièrement quand des enfants courent au dessus le matin, au réveil!
Idéal pour un couple d'un certain age ou pour passer de courts séjours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VEYNES
Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel très sympa découvert au cours d'un we prolongé avec la petite famille ! Piscine chauffée à 29, c'est le top ! Très propre ! P'dej, impec ! à volonté ! Salle de restauration refaite, on aime bien le désign... on avait un studio RDC, très spacieux. Accueil chaleureux. Déco du studio pas glamour, mais
grand écran TV, salle 2 bain ++++ !!! Parking un peu juste avec notre SUV, mais bon... On reviendra, quand même c'est sûr... !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel trés propre et trés agréable proche du centre de St raphael.
Hotel rénové et refais à neuf
Salle de petit déjeuner trés agréable et petit déjeuner trés complet.
Salon avec cheminée trés "cosy" et trés chaleureux.
Grande chambre et trés fonctionnelle.
Personnel trés agréable.
Cela fais déjà deux fois que nous y allons et surement pas la dernière.

Astuce pour la chambre : chambre 38 belle vue sur la mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

un sejour tres agreable appart tres propre au top un petit coin de paradis au calme mais non loin de la ville balcon vu sur la mer

personnel et direction aux petits soins on est chouchoutes vivement l' ete 2013 serge et marie france

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille