“Bel emplacement”

Hotel les Amandiers
Saint-Jean-le-Blanc, France
“Bel emplacement”
Avis écrit le 28 juin 2014

Je viens de passer 4 nuits avec demi-pension à l'hôtel Les Amandiers. Je suis vraiment satisfaite du service, l'accueil est très bon, le personnel très agréable, le repas du soir varié et bien cuisiné. Et l'hôtel est bien situé : pas loin de la plage et du centre ville de Saint -Raphaël.
J'y retournerai très certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Martignas-sur-Jalle, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Cet établissement nous laissera un excellent souvenir.
Chambre 38 avec vue sur la mer.
Très calme, sanitaire et douche tout à fait correct.
Décoration particulière et néanmoins attachante.
accueil tout à fait convenable.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 38 !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 14 mai 2014

de passage dans la ville, nous avons bien failli ne pas aller dans cet hôtel par rapport aux avis précédents, pourtant nous avons trouvé un petit hôtel propre et confortable, la literie est de bonne qualité le petit déjeuner copieux. Quand nous serons de passage sur la côte nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 12 mai 2014

petit hôtel au calme un peu retiré de la ville, piscine chaude, tout est très propre et le personnel aimable, le lit confortable, bref rien à redire je recommande cet hôtel. j'y retounerais si je dois aller à Saint Raphaël.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours très agréables dans ce petit hôtel. Les chambres sont très jolies, décor sympa. Propreté nickel. Un très bon réseau wifi. Le patron et le personnel très gentil!! Les énormes palmiers devant la propriété sont majestueux. Nous retournerons dans cet hôtel une prochaine fois avec grand plaisir...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre exiguë, luminaire plus que faible dans les sanitaires (impossible de se coiffer ou de se maquiller correctement). Pas d'ascenseur ni de monte-charge pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer. L'accès à la piscine, le jacuzzi et le sauna est payant.
De plus l'accueil est déplorable, personnel agressif, on se fait injurier pour peu que l'on souhaite quitter l'établissement plus tôt que prévu, même en réglant les nuits non consommées !!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Avis écrit le 4 septembre 2013

Suite a mon annulation et malgré le fait que j'ai tout de même règle la chambre qui allait rester vide j'ai été agressé verbalement et très très vulgairement insulté. Hôtel a éviter absolument. Pour moi c'était du " jamais entendu ".
Incroyable,honteux et inadmissible.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Nouvel Hôtel
N° 1 sur 2 à Boulouris
Auberge Provencale
Auberge Provencale
N° 18 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel les Amandiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Amandiers

Établissement : Hotel les Amandiers
Adresse: 874 boulevard Marechal Alphonse Juin, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Plage Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Amandiers 2*
Entre Cannes et Saint Tropez, cette ancienne maison de Maître aux 10 chambres, vous offre tout le confort moderne. L'hôtel existe depuis 1967 et est tenu par les mêmes propriétaires. Vous apprécierez son jardin ombragé et sa piscine ensoleillée. L'Hôtel LES AMANDIERS vous offre le calme et sérénité. A ≈ 200 mètres de la crique du Fournas et ≈ 800m de la plage de la Péguière A ≈ 800 mètres du CERS A ≈ 2.5 kms du centre ville A ≈ 1 km du Palais des Congrès Saint-Raphaël et ses environs, ce sont aussi des loisirs tels que tennis, Golf, Pêche, Plongée, Planche Voile, Equitation, Excursions, Karting, Parcs aquatiques, VTT, musées, Théâtres et manifestations diverses tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Amandiers St Raphael
Les Amandiers St Raphael