“Déçue”
Avis sur Mai Thai

Mai Thai
Classé n° 96 sur 283 Restaurants à Saint-Raphaël
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Cela faisait très longtemps que je voulais y aller car leur page Facebook me donnait envie.Lors d une pause déjeuner j y suis allée pour prendre à emporter. Déjà je m attendais à beaucoup plus de choix or je n ai trouvé que 4 plats salé et chauds et deux desserts .Certe c était très bon et très copieux mais pour 15 euros plat+dessert j ai trouvé ça cher et question cuisine asiatique je reste dubitative. Après tout est parfait mais je m attendais à autre chose. Pas sûre d y retournée

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2018

Plats fait maison, cuisine typique de qualité. Je recommande à tous les amateurs de cuisine asiatique

Avis publié : 23 octobre 2018

La cuisine est délicieuse et le service très agréable.
J'ai vécu en Thaïlande et je retrouve enfin les saveurs de là-bas.

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Tromperie vicieuse sur les prix. On nous vend à l’entrée du restaurant des prix à emporter sans nous prévenir que ces prix augmentent de 50% si on s’installe en terrasse. La carte avec les prix sur place étant installée discrètement à l’extérieur. Comptez 30 euros par personne entrée et plat avec un verre de vin. L’écart de prix est injustifié.
Attente longue entre les plats mais bonne cuisine cependant.
Je précise que nous étions 4 amis ce jour-là et habitons Saint Raphaël à l’année...

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Mai Thaï traiteur ou restaurant à vous de voir. Nous sommes pas adeptes de commander ce qu’ont veux manger choisir à travers une vitrine pour qu’après être chauffer au micro onde sur pour un dîner du soir au vous devoir pour nous nous savons pas tester ......

Les voyageurs ayant consulté Mai Thai ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Mai Thai ?