“Tres Bien sur toute la ligne !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambre d'hotes La Potiniere

Chambre d'hotes La Potiniere
Lille, France
“Tres Bien sur toute la ligne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotes chaleureux et tres gentils qui font le maximum pour rendre votre sejour agreable et vous donnent toutes les informations souhaitées.

Grandes chambres conformes avec belles SDB et toilettes separees, tres bonne literie, bons petits déjeuners servis avec une grande ponctualité.....

Situation au calme dans un quartier residentiel à 400 m de la plage , à moins de 300 m des commerces , des restaurants et à environ 3 kms du centre de St Raphael.

Excellent rapport qualité/prix pour la cote d Azur !
Promis, à ma prochaine participation au Roc , je retourne à La Potiniere.

Encore merci pour votre gentillesse et votre accueil.
JCB

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Ollignies, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil chaleureux. Tres tres belle chambre spacieuse. Petit coin repas tres agreable. Rien a redire. Quand nous repasserons dans la region nous y logerons... encore mille mercis pour les conseils... Jeannine et Francis d'Ollignies, Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'était une première sur la côte d'azur et nous avons été agréablement surpris. L'ensemble correspondait exactement à la présentation sur le site. L’accueil fut chaleureux et discret et nous sommes repartis très satisfaits.
Nous avons apprécié le calme de l'endroit.
La potinière sera classée dans le top 3 des chambres d'hôtes que nous avons fréquentées.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Fragonard qui est très spacieuse et possède une terrasse couverte avec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cadre très agréable, nous avons été accueilli chaleureusement. Gîte charmant dans une maison très jolie, à 10min à pied de la mer. On s'y rend à pied depuis la gare de Boulouris qui est facilement reliée à celle de Valescure, en centre-ville. On est également tout proche de l'Esterel. Piscine commune très agréable. Un regret seulement : dommage que notre chambre n'ait pas de kitchenette.
Bref, un très bon endroit pour les vacances ou un long weekend.

Astuce pour la chambre : Seules 2 chambres sur 4 sont équipées kitchenette, le seul point négatif de notre séjour ...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie, et nous serions très honorés de vous compter parmi nos fidèles. Lors de votre prochain séjour pensé a nous réservé une chambre avec kitchenette !!! Avec nos meilleurs sentiments.
Antwerpen, Antwerpen, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L'accueil chaleureux et le service doué de Sandra et Benjamin dans ce hâvre de paix avec sa magnifique piscine et aux chambres bien décorés et salle de bains comfortable sont le succès d'un passage reposant.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner un moment de détente.
Votre ressenti étant très précieux, nous vous remercions et vous attendons pour une future visite, parmi nous.
Bien cordialement,
lambersart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Poour la deuxième fois, nous avons passé une semaine extraordinaire à la Potinière ; le cadre est ravissant, l'accueil discret mais chaleureux, tout est beau et calme . Notre chambre avec kitchenette était très spatieuse, et nous a permis d'être indépendants, tout en bénéficiant des services fort appréciables : ménage, changement du linge ... Immeuble très calme, à notre avis pas adapté à des familles avec de tout jeunes enfants. La piscine est immense , et le centre du village tout proche permet de faire ses courses , aller au marché, et à la plage à pied. Nous adorons la région, et Boulouris est idalement situé pour visiter St *Raphaël, l'Esterel, ou rejoindre les autres grandes villes de la cote. Voilà, nous ne gardons que des bons souvenirs de notre semaine;Nous y reviendrons certainement le plus vite possible !

Astuce pour la chambre : NOus avions la même chanbre que la fois dernière (Cocteau), mais nos enfants avainet logé dans celle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre dernier séjour a La Potinière.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Comme vous l'avez si justement signalé notre maison et les bords de la piscine sont des lieux destinés au repos et incompatible avec les jeux des jeunes enfants. De nombreux endroits proposent des piscines et des jeux destinés aux familles. Nous preferons proposer une prestation destiné aux personnes recherchant la tranquillité de notre maison aux cœur de l'agitation de la côte d'azur.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans nos chambres d'hôtes ou notre appartement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Mure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

II y a quelques années, Nous avions séjourné à l'hôtel restaurant "la Potinière" avec sa piscine intérieure et sa cuisine raffinée.
Automne 2006 , lors de notre dernier petit déjeuner à l'hôtel ( je me rappelle de cette salade de fruits frais du matin qui nous était servie) la famille Hotte nous informe que l'activité de l'hôtel "la Potinière" s'arrête. Impossible, nous croyions rêver: l'histoire ne pouvait pas se terminer comme çà…

fin 2007: Un courrier nous parvient; la Potinière renait sous la forme de chambres d'hôtes. Alors nous réservons une chambre pour retrouver cette atmosphère.
Depuis cette date, nous revenons chaque année dans ce havre de tranquillité pour se ressourcer. Une chambre spacieuse, fraîche et subtilement décorée nous invite au repos, à la lecture, à la méditation..
La terrasse ombragée donne sur une piscine comme on n'en fait plus (longue et profonde).
Les quelques locataires présents sont toujours discrets.
Seuls les gabians rythment la journée par leur cris et nous rappellent que nous sommes dans le sud au bord de la Méditerranée.
A la Potinière, pas besoin de prendre sa voiture. Les plages de Boulouris sont à 5/7 mn à pied. Et si vous réservez une chambre avec kitchenette, alors ajoutez au plaisir spirituel les plaisirs terrestres. Les commerçants traiteurs de Boulouris vous proposent des plats qui vont émoustiller vos papilles: marmite du pêcheur, loup de mer fourré au gambas et aux coquilles Saint Jacques , Paella traditionnelle.

Oui le temps s'écoule lentement à la Potinière; oui vous pouvez presque vous sentir seul au monde…

Alors Sandra et Benjamin , conservez de lieu que vous avez créé afin que l'histoire ne s'arrête jamais…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous sommes très touché et nous vous remercions pour ce beau commentaire que vous avez adressé à l'ensemble de la communauté Tripadvisor . Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau . Amicalement Sandra et Benjamin