“Nous reviendrons”

Chambre d'hotes La Potiniere
Avis publié: 20 mars 2014

Séjour très agréable dans un site très bien entretenu. Parking facile, à proximité de la mer et des ballades sur l'Estérel. Hôtes très attentionnés et disponibles. Chambre spacieuse et terrasse agréable. Un lieu de séjour ou nous reviendrons pour son calme et sa qualité. Encore merci pour tous les bons conseils de visite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Soyez amplement remercié pour cette appréciation chaleureuse de notre accueil. Nous sommes toujours très vigilents sur le bien-être de nos hotes, leur satisfaction, telle la vôtre étant notre plus beau remerciement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambre d'hotes La Potiniere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

nous rentrons d'un séjour à la potinière , accueil très chaleureux du propriétaire , tout est d'une propreté, d'un confort , parking privé, super bien situé pour les visites, à recommander
c'est sûr que nous y reviendrons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, qui nous va droit au cœur ! Nous sommes sensibles et attentifs à vos commentaires, et heureux quand vous êtes satisfaits, car c'est notre première motivation.

Avis publié: 22 février 2014

Très agréable weekend dans un bel endroit. Chambre spacieuse et confortable conforme au descriptif. Hôtes charmants et disponibles. Résidence privée idéalement située dans un quartier calme à deux pas de la mer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Potinière.

Avis publié: 26 janvier 2014

Nous cherchions une chambre d'hôtes accueillante et raisonnable pour un week-end de ballade dans l'Estérel. La Potinière s'est avérée l'endroit idéal: calme, confortable, à deux pas de la mer et à un quart d'heure de nos envies de randonnées. Nous avons été très gentiment reçus par nos hôtes qui se sont, de plus, avérés d'excellents conseils pour nos promenades en nous dévoilant leurs coins favoris. A une heure de chez nous, nous avons pu nous changer les idées et recharger nos batteries! Bel endroit à recommander, vivement!

Avis publié: 15 octobre 2013

Hotes chaleureux et tres gentils qui font le maximum pour rendre votre sejour agreable et vous donnent toutes les informations souhaitées.

Grandes chambres conformes avec belles SDB et toilettes separees, tres bonne literie, bons petits déjeuners servis avec une grande ponctualité.....

Situation au calme dans un quartier residentiel à 400 m de la plage , à moins de 300 m des commerces , des restaurants et à environ 3 kms du centre de St Raphael.

Excellent rapport qualité/prix pour la cote d Azur !
Promis, à ma prochaine participation au Roc , je retourne à La Potiniere.

Encore merci pour votre gentillesse et votre accueil.
JCB

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 septembre 2013

Accueil chaleureux. Tres tres belle chambre spacieuse. Petit coin repas tres agreable. Rien a redire. Quand nous repasserons dans la region nous y logerons... encore mille mercis pour les conseils... Jeannine et Francis d'Ollignies, Belgique

Avis publié: 17 septembre 2013

C'était une première sur la côte d'azur et nous avons été agréablement surpris. L'ensemble correspondait exactement à la présentation sur le site. L’accueil fut chaleureux et discret et nous sommes repartis très satisfaits.
Nous avons apprécié le calme de l'endroit.
La potinière sera classée dans le top 3 des chambres d'hôtes que nous avons fréquentées.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Fragonard qui est très spacieuse et possède une terrasse couverte avec...