Chambre d'hotes La Potiniere
212 $US
191 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel le Relais d'Agay(Agay)(Bonne affaire !)
123 $US
98 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Le 21 Hotel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
142 $US
133 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
115 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

189 $US
104 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Excelsior(Saint-Raphaël)
145 $US
132 $US
Priceline
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa Mauresque(Saint-Raphaël)
532 $US
504 $US
Avis publié : 20 mai 2015 par mobile

Chambre d hôtes fort agreable dans un tres cadre joli cadre. M HOTTE est particulierement sympathique et discret.
Emplacement ideal proche de la plage et du CREPS.
Au calme et dans residence securisee.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2015

Merci beaucoup, pour votre avis car en effet nous sommes la chambre d'hotes la plus proche du CREPS de Boulouris et nous sommes toujours ravis d'accueillir dans nos locations d'appartement meublé ou dans nos chambres d'hotes les sportifs et accompagnants du CREPS de Boulouris. Au plaisir de vous recevoir a nouveau

Avis publié : 8 avril 2015

Mr HOTTE merci pour votre accueil et votre discrétion, nous étions déjà venus l'année dernière, et nous reviendrons dès que possible à la Potinière
on s'y sent bien déjà en franchissant la grille, tout est propre, joliment décoré, il ne manque rien cette année c'était le studio Matisse, aussi confortable que le studio Cocteau que nous avions eu l'année dernière
la literie est confortable la salle de bain agréable et tout est d'une propreté impeccable
bien situé avec tous les commerces tout à côté une adresse à conserver précieusement

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2015

Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de satisfait une fois de plus :-).
Alors a bientôt pour un futur séjour. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Sincèrement,

Avis publié : 17 mars 2015 par mobile

Accueil de qualité, convivialité et raffinement définissent parfaitement cet endroit privilégié au coeur de la splendide pinède raphaelloise. A connaître à découvrir et à en devenir addicts. Les chambres sont spacieuses claires et soignées.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps pour exprimer votre contentement général sur notre prestation. Nous espérons que vos prochains temps libres vous mèneront à nouveau dans notre maison où nous accueillerons très volontiers. Bien cordialement

Avis publié : 10 septembre 2014

Le cadre est vraiment conforme au site internet : dépaysant, calme et propice au farniente! Nous avons séjourné dans la chambre Cocteau : idéale pour une semaine à mer, avec kitchenette pour se réchauffer les bons plats des traiteurs situés à 50m. Nous sommes arrivés en train : tout est accessible à pieds (plage, commerces) ou en transport en commun et M et Mme Hotte sont toujours prêts à donner de bons conseils. Dommage que cette semaine soit passée aussi vite, mais nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2014

Nous avons passe un séjour agréable dans cette chambre d hôte spatieuse, climatisée,avec une super piscine.Nous avons apprécié le calme de la résidence, le parking privé ainsi que sa situation proche de la plage et des transports en commun (bus et train).
La chambre était très propre , bien décorée et équipée d'un kitchenette.
Les propriétaires sont accueillants, sympathiques et de bon conseil.
Une bonne adresse !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Votre "Adresse a retenir" nous ravit, un grand merci. Nous sommes impatients de vous revoir