Chambre d'hotes La Potiniere
Le Thimothée(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Relais d'Agay(Agay)(Bonne affaire !)
123 $US
98 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Le 21 Hotel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
142 $US
133 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
115 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

189 $US
104 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Excelsior(Saint-Raphaël)
145 $US
132 $US
Priceline
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa Mauresque(Saint-Raphaël)
532 $US
504 $US
  • Piscine
Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

Rien à redire ! Tout est conforme comme sur les photos ... On reviendra !! Vacances très calme à recommander pour se ressourcer . Les propriétaires sont là pour nous guider dans nos visites et pour notre séjour . Le seul petit problème pour nous c'est les plages qui sont proches de la résidence ,elles ont des rochers pour accéder à l'eau , pour avoir des plages de sable fin il faut prendre la voiture . Vacances à recommander !!

Séjour en : juillet 2015
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2015

Nous vous remercions pour ce gentille commentaire, cela nous touche beaucoup j'espère que le climat n'est pas trop mauvais chez vous Nous esperons bientot vous revoir chez nous n'oubliez pas de réserver sur notre site "officiel" directement pour obtenir les meilleurs conditions. Entre autre notre Formule économique disponible uniquement sur notre site.

Avis publié : 28 juillet 2015

Cadre calme, proche des commerces et de la gare Boulouris. Magnifique Maison d'Hôtes. L'appartement bien agencé avec grande terrasse donnant sur la piscine, climatisation très appréciée. Les parties communes, la piscine, la terrasse, sont très bien entretenues et la propreté est de rigueur. Le propriétaire est très discret, efficace, serviable et très sympa !

Astuce pour la chambre : Tout ce qui donne côté piscine
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2015

Nous esperons bientot vous revoir chez nous n'oubliez pas de réserver sur notre "SITE OFFICIEL " directement pour obtenir les meilleurs conditions. Entre autre notre Formule économique avec une remise de 15% toute l'année sur les séjour de 3 nuits et + disponible uniquement sur le site de La Potinière. (Nous ne pouvons pas vous communiquer ici l'adresse de notre site officiel mais vous le trouverez facilement a l'aide de votre moteur de recherche préféré et tapant "chambres d'hotes la Potinière a st Raphael" par exemple et choisissez dans la liste le VRAIS site de La Potinière.

Avis publié : 20 mai 2015 par mobile

Chambre d hôtes fort agreable dans un tres cadre joli cadre. M HOTTE est particulierement sympathique et discret.
Emplacement ideal proche de la plage et du CREPS.
Au calme et dans residence securisee.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2015

Merci beaucoup, pour votre avis car en effet nous sommes la chambre d'hotes la plus proche du CREPS de Boulouris et nous sommes toujours ravis d'accueillir dans nos locations d'appartement meublé ou dans nos chambres d'hotes les sportifs et accompagnants du CREPS de Boulouris. Au plaisir de vous recevoir a nouveau

Avis publié : 8 avril 2015

Mr HOTTE merci pour votre accueil et votre discrétion, nous étions déjà venus l'année dernière, et nous reviendrons dès que possible à la Potinière
on s'y sent bien déjà en franchissant la grille, tout est propre, joliment décoré, il ne manque rien cette année c'était le studio Matisse, aussi confortable que le studio Cocteau que nous avions eu l'année dernière
la literie est confortable la salle de bain agréable et tout est d'une propreté impeccable
bien situé avec tous les commerces tout à côté une adresse à conserver précieusement

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
lapotiniere, Propriétaire de Chambre d'hotes La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2015

Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de satisfait une fois de plus :-).
Alors a bientôt pour un futur séjour. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Sincèrement,

Avis publié : 17 mars 2015 par mobile

Accueil de qualité, convivialité et raffinement définissent parfaitement cet endroit privilégié au coeur de la splendide pinède raphaelloise. A connaître à découvrir et à en devenir addicts. Les chambres sont spacieuses claires et soignées.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps pour exprimer votre contentement général sur notre prestation. Nous espérons que vos prochains temps libres vous mèneront à nouveau dans notre maison où nous accueillerons très volontiers. Bien cordialement