“Meilleur patissier de St Raphael”
Avis sur Calderon

Calderon
Classé n° 123 sur 276 Restaurants à Saint-Raphaël
Avis publié : 2 avril 2018

Pour tous ceux qui aiment avant tout le gout je recommande la tarte au citron meringuée, le macaron à la framboise et le moelleux au chocolat dont raffolent mes enfants !

Avis publié : 29 mars 2018

Que du bon avec de bons conseils pour le choix et les ingrédients. Le Castel est excellent, ainsi que le rocher au chocolat...

Avis publié : 4 septembre 2017

Juste magique!!! une explosion de saveur en bouche qui mérite de payer un peu plus cher son dessert (donc plus rarement...)

Les voyageurs ayant consulté Calderon ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Calderon ?