Avis sur Albarino - FERMÉ

Albarino
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 3 mars 2014

pour sortir a saint raphael c est difficile de trouver où aller!
donc Albarino c'est mon meilleur coin pour boire un verre ou manger un morceau
c'est un restaurant tres intime et le patron tres accueillant
a conseiller fortement

• Visité en février 2014

Fréjus, France
“Allez y sans crainte”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

J'y vais environ une fois par semaine depuis un mois; le personnel est égal à lui même, accueillant et agréable. Les pizzas sont à recommander( pour moi la pizza à l'huile de truffe est devenue une inconditionnelle).

Saint-Raphaël, France
“Des cocktails que vous n'oublierez jamais”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce petit bar de bord de mer cache bien des surprises: l'ambiance est chaleureuse et festive, surtout le samedi soir (DJ), la cuisine est délicieuse, la deco est presque exotique (on s'amuse à manger sur un canapé d'angle en bambou), et les cocktails... Ils sont uniques ! Vous avez bien sûr les grands classiques (toujours réussi) mais surtout les créations du barman (il est le 4ème meilleur de France) qui sont epatantes.
Je ne peux vous recommander que très chaudement cet établissement; goûtez le Havana ou le Porn Star si vous y allez un de ces jours, vous ne le regretterez pas !

• Visité en août 2013
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Habitant de st raph, je viens souvent ici, le chef est tres bon, la cuisine tres gouteuse, tres bon, ambiance tres sympathique, acceuil super.. Rien a dire

“L'albarino”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Ont y mange tres bien, vous êtes ressu chaleureusement bien. Ambiance décontractée, et des cocktails a découvrir! !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Albarino ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur