“Bon et convivial.”

Classé n° 5 sur 268 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

La salle est toute petite, dans la rue qui descend derrière la mairie. L'accueil est chaleureux. Vous n'y ferez pas régime. Parfois on commence par vous mettre une baguette et un pot de pâté sur la table. Après les choses deviennent sérieuses. Des plats classiques (principalement des viandes), bien cuisinés et servis copieusement. Quand il y en a, j'adore les ris de veau, dont la cuisson est parfaite. Des casiers de bouteilles de vin tapissent les côtés de la salle. Il y en a pour tous les goûts. Le patron est connaisseur et vous orientera comme il faut (plutôt vers des vins locaux) sans atteindre des prix exorbitants. L'addition est quand même à la hauteur du plaisir.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Hier soir, nous avons découvert un bon petit bistro où vous devriez aller. On voulait prendre toutes les entrées mais nous nous sommes arrêté sur les escargos et le petit pot de foie gras (assez gros). C'était excellent! À essayer si vous aimé. Moi j'ai pris les pétoncles avec risotto (les st-jacques pour les francais) Cuisson parfaite et mélange des saveur MIAM! Ma fille de 11 ans a pris le filet de boeuf. Elle a beaucoup aimé; très grosse portion. Il m'a été impossible de manger le Baba au rhum parce que j'avais plus de place dans mon ventre. Toutefois, je l'ai gouté c'était aussi bon que celui de mon papa.
Conclusion, si vous passé par St-Raphaël sorté des rues touristique pour vous arrêter au Charavins. Ça vaut le détour.

Avis publié : 4 juillet 2013

petit restaurant ne payant pas mine, accueil convivial, service nickel par le patron, chef cuisinier au top, repas délicieux surtout les tartines en entrée... que dire aussi de la côte de boeuf et des gambas...
en bref allez y foncez sans vous retournez.
petit bémol sur les desserts à mon gout un peu just...

fabbh2013, Gérant de Chez Gaston, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

merci pour vos commentaires ,nous essayons toujours de faire au mieux néanmoins le nom du restaurant a changé mais nous pas ,il va désormais se nommer "chez Gaston" et nous serons trés heureux de vous recevoir de nouveau ,MERCI

Avis publié : 30 octobre 2012

On ne vient pas ici si on cherche à "manger léger", c'est une vrai cuisine traditionnelle et familiale. L'ambiance est très sympa et le patron très avenant avec ses clients. On y mange bien et la générosité se ressent dans chacune des assiettes qui sortent de la cuisine. Allez y!! bonne soirée.

Avis publié : 16 octobre 2012

Passant par Saint Raphael et ne voulant pas aller dans un resto "pour touristes" nous avons erré vers le marché et avons trouvé dans une toute petite rue ce bistro/cave à vins fort sympathique.
Tenu par un couple qui ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir... il est fréquenté par des gens du cru. L'ambiance est haute en couleur, très bon enfant. De surcroît, les assiettes bien remplies sont très appétissantes. Les petits escargots aux herbes, lard et vin sont à croquer. L'andouillette grillée à souhait.
Une bonne adresse, loin du faux bling bling de la côte!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Gaston ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Gaston ?