“Pour les amateurs de cuisine traditionnelle ”
Avis sur Chez Gaston

Chez Gaston
Classé n° 2 sur 249 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Raphaël, France
“Pour les amateurs de cuisine traditionnelle ”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Suite a un conseil d'une de mes clientes, nous y avons réservé une table. L'endroit est typique avec une bibliothèque de vins où vous pouvez choisir celui qui vous plait le plus ! J'adore !
En entrée nous avons pris un foie gras poêlé sur toast de pain d'épice servi avec une marmelade d'orange ... De quoi faire exploser vos papilles !
Ensuite mon amie a pris un magret de canard feuilleté et moi un tournedos tous deux servis avec des petits légumes frais et d'excellentes frites maison ultra fondantes !!! Un délice !!!
Je recommande a tous ceux sui sont dans le coin d'y aller, le prix reste abordable et vous n'en serez pas déçu. Nous y sommes même retournés 2 jours après avec un couple d'amis !

Saint-Raphaël, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Topissisme”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellent restaurant,un grand coup de coeur,découverte de trés bons vins.....
Super adresse..Accueil chaleureux, lieu plein de charme et décoré avec gout

• Visité en décembre 2013
“Très bonne andouillettes”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Une table chaleureuse, avec une découverte de bon vin ( très belles bouteilles ) une assiette copieuses , familiales ou l'on mange des frites maisons , une énormes côté de bœuf et énormes andouillettes .. Il faut pas être aux regîmes .. Lol

Visité en octobre 2013
Avignon, France
“Bon et convivial.”
Avis écrit le 2 septembre 2013

La salle est toute petite, dans la rue qui descend derrière la mairie. L'accueil est chaleureux. Vous n'y ferez pas régime. Parfois on commence par vous mettre une baguette et un pot de pâté sur la table. Après les choses deviennent sérieuses. Des plats classiques (principalement des viandes), bien cuisinés et servis copieusement. Quand il y en a, j'adore les ris de veau, dont la cuisson est parfaite. Des casiers de bouteilles de vin tapissent les côtés de la salle. Il y en a pour tous les goûts. Le patron est connaisseur et vous orientera comme il faut (plutôt vers des vins locaux) sans atteindre des prix exorbitants. L'addition est quand même à la hauteur du plaisir.

• Visité en juin 2013
Rivière du Loup, Canada
“Une petite place très sympatique”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hier soir, nous avons découvert un bon petit bistro où vous devriez aller. On voulait prendre toutes les entrées mais nous nous sommes arrêté sur les escargos et le petit pot de foie gras (assez gros). C'était excellent! À essayer si vous aimé. Moi j'ai pris les pétoncles avec risotto (les st-jacques pour les francais) Cuisson parfaite et mélange des saveur MIAM! Ma fille de 11 ans a pris le filet de boeuf. Elle a beaucoup aimé; très grosse portion. Il m'a été impossible de manger le Baba au rhum parce que j'avais plus de place dans mon ventre. Toutefois, je l'ai gouté c'était aussi bon que celui de mon papa.
Conclusion, si vous passé par St-Raphaël sorté des rues touristique pour vous arrêter au Charavins. Ça vaut le détour.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Gaston ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Gaston ?