“Génial - Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Chez Gaston

Chez Gaston
Classé n° 4 sur 259 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 janvier 2014

Nous y avons dîné les 2 janvier et nous y pensons encore !!
Très dommage de ne pas trouver ce type de restaurant sur Paris...

Accueil sympathique par le patron,
La salle était pleine, mais l'ambiance très bonne.
Lieu chaleureux, déco rustique, bien pensée et au point.

Prise de commande dans les bons temps, on nous amène du saucisson et du bon pain en attendant :) nos verres de vin (large choix).

Entrées : (environ 12/13€ chacun)
- 2 Escargots au beurre et raisins. Original et très bon, belle présentation.

Plats : (environ 20€ chacun)
- Magret de canard en feuille de brick. La viande était très bien cuite et très bonne. Les légumes en accompagnement étaient beaux (choux brocolis, romanesco, pommes de terres, petites carottes... FRAIS) excellents et très bien cuits.
- Ris de veau : Je n'ai jamais mangé un plat aussi bon et bien composé dans un restaurant !!! Le plat était copieux, frais et la part de ris était très généreuse, légumes très bons... Rien à redire à part qu'il ne faut rien changer :)

Desserts (environ une dizaine d'€) :
- Moelleux au chocolat avec des cerises, très bon.
- Poire pochée dans le vin rouge : très bon, mais la poire gagnerait à être servie chaude.

Nous avons rencontré le jeune chef en fin de repas, très sympathique aussi.
Ils ont à cœur la bonne cuisine traditionnelle (élaborée et recherche de petits plus originaux), avec des produits de saison, du coin et frais.
Et le résultat est top.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Gaston
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Endroit conviviale et bon enfant, une cuisine bonne et simple, à se lêcher les doigts et ne pas en laisser une miette :)

Avis publié: 24 décembre 2013 par mobile

Suite a un conseil d'une de mes clientes, nous y avons réservé une table. L'endroit est typique avec une bibliothèque de vins où vous pouvez choisir celui qui vous plait le plus ! J'adore !
En entrée nous avons pris un foie gras poêlé sur toast de pain d'épice servi avec une marmelade d'orange ... De quoi faire exploser vos papilles !
Ensuite mon amie a pris un magret de canard feuilleté et moi un tournedos tous deux servis avec des petits légumes frais et d'excellentes frites maison ultra fondantes !!! Un délice !!!
Je recommande a tous ceux sui sont dans le coin d'y aller, le prix reste abordable et vous n'en serez pas déçu. Nous y sommes même retournés 2 jours après avec un couple d'amis !

Avis publié: 8 décembre 2013

Excellent restaurant,un grand coup de coeur,découverte de trés bons vins.....
Super adresse..Accueil chaleureux, lieu plein de charme et décoré avec gout

Avis publié: 18 octobre 2013

Une table chaleureuse, avec une découverte de bon vin ( très belles bouteilles ) une assiette copieuses , familiales ou l'on mange des frites maisons , une énormes côté de bœuf et énormes andouillettes .. Il faut pas être aux regîmes .. Lol

Les voyageurs ayant consulté Chez Gaston ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Gaston ?