“Excellent”

Classé n° 4 sur 262 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

Dîner de qualité excellente; un accueil chaleureux et une atmosphère très agréable. Un parfait tuyau. Nous avons mangé un tournedos et un entrecôte respectivement. Le patron nous expliquait la carte et de même façon le grand choix des vins.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Sur les conseils d une amie nous avons découvert cette adresse et ce fut une belle surprise. Outre l accueil très chaleureux, la cuisine est délicieuse. Le cadre est très agréable. Vraiment rien à dire que bravo et merci pour ce délicieux moment.

Avis publié : 12 février 2014

C'est la quatrième fois que je me rends dans ce restaurant en 6 mois. A chaque fois je suis ravie. Tout est au rendez vous et c'est vraiment devenu rare. Ambiance sympa, convivial genre troquet parisien , la cuisine est faite maison, même les frittes, le service est impeccable on se sent bien, le vin est choisi avec attention par le patron. Bref c'est un lieu que je recommande chaudement.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous y avons dîné les 2 janvier et nous y pensons encore !!
Très dommage de ne pas trouver ce type de restaurant sur Paris...

Accueil sympathique par le patron,
La salle était pleine, mais l'ambiance très bonne.
Lieu chaleureux, déco rustique, bien pensée et au point.

Prise de commande dans les bons temps, on nous amène du saucisson et du bon pain en attendant :) nos verres de vin (large choix).

Entrées : (environ 12/13€ chacun)
- 2 Escargots au beurre et raisins. Original et très bon, belle présentation.

Plats : (environ 20€ chacun)
- Magret de canard en feuille de brick. La viande était très bien cuite et très bonne. Les légumes en accompagnement étaient beaux (choux brocolis, romanesco, pommes de terres, petites carottes... FRAIS) excellents et très bien cuits.
- Ris de veau : Je n'ai jamais mangé un plat aussi bon et bien composé dans un restaurant !!! Le plat était copieux, frais et la part de ris était très généreuse, légumes très bons... Rien à redire à part qu'il ne faut rien changer :)

Desserts (environ une dizaine d'€) :
- Moelleux au chocolat avec des cerises, très bon.
- Poire pochée dans le vin rouge : très bon, mais la poire gagnerait à être servie chaude.

Nous avons rencontré le jeune chef en fin de repas, très sympathique aussi.
Ils ont à cœur la bonne cuisine traditionnelle (élaborée et recherche de petits plus originaux), avec des produits de saison, du coin et frais.
Et le résultat est top.

Avis publié : 13 janvier 2014

Endroit conviviale et bon enfant, une cuisine bonne et simple, à se lêcher les doigts et ne pas en laisser une miette :)

Les voyageurs ayant consulté Chez Gaston ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Gaston ?