“Très belle surprise ” 4 5 étoiles

Chez Gaston
Classé n° 10 sur 227 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint-Raphaël, France
“Très belle surprise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine a première vue mais qui cache d'énormes ressources.
On y mange bien, le midi pour pas très cher, la cave a vins est fournie.
Un restaurant charmant pittoresque et cosy, on s'y sens bien, les plats sont bons que demander de plus ?
Une adresse a visiter sans hésiter.

Saint-Raphaël
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Restaurant parfait : les plats sont très raffinés avec des produits frais et locaux, le personnel et au petit soin, les prix sont corrects et la décoration est super ! Bref un bon moment dans un cadre "franchoullard"

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Dîner de qualité excellente; un accueil chaleureux et une atmosphère très agréable. Un parfait tuyau. Nous avons mangé un tournedos et un entrecôte respectivement. Le patron nous expliquait la carte et de même façon le grand choix des vins.

Visité en mars 2014
Fréjus, France
“Une belle découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Sur les conseils d une amie nous avons découvert cette adresse et ce fut une belle surprise. Outre l accueil très chaleureux, la cuisine est délicieuse. Le cadre est très agréable. Vraiment rien à dire que bravo et merci pour ce délicieux moment.

frejus
“BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

C'est la quatrième fois que je me rends dans ce restaurant en 6 mois. A chaque fois je suis ravie. Tout est au rendez vous et c'est vraiment devenu rare. Ambiance sympa, convivial genre troquet parisien , la cuisine est faite maison, même les frittes, le service est impeccable on se sent bien, le vin est choisi avec attention par le patron. Bref c'est un lieu que je recommande chaudement.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Gaston ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Gaston ? Partagez vos expériences !