“Bon repas”

Classé n° 4 sur 259 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Bonne soirée, bon repas accueil sympa. Un peu moins fin et un peu moins de conseils sur les vins que leurs prédécesseurs mais pas mal..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Gaston
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine a première vue mais qui cache d'énormes ressources.
On y mange bien, le midi pour pas très cher, la cave a vins est fournie.
Un restaurant charmant pittoresque et cosy, on s'y sens bien, les plats sont bons que demander de plus ?
Une adresse a visiter sans hésiter.

Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Restaurant parfait : les plats sont très raffinés avec des produits frais et locaux, le personnel et au petit soin, les prix sont corrects et la décoration est super ! Bref un bon moment dans un cadre "franchoullard"

Avis publié: 25 mars 2014

Dîner de qualité excellente; un accueil chaleureux et une atmosphère très agréable. Un parfait tuyau. Nous avons mangé un tournedos et un entrecôte respectivement. Le patron nous expliquait la carte et de même façon le grand choix des vins.

Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Sur les conseils d une amie nous avons découvert cette adresse et ce fut une belle surprise. Outre l accueil très chaleureux, la cuisine est délicieuse. Le cadre est très agréable. Vraiment rien à dire que bravo et merci pour ce délicieux moment.

Les voyageurs ayant consulté Chez Gaston ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Gaston ?