“Bon bistrot”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Gaston

Chez Gaston
Classé n° 3 sur 238 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fréjus, France
“Bon bistrot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Ex Charavin aucun de nous quatre (de Fréjus et St Raphael) n'étions allé dans cet établissement. Les bords de mer complets mais en ville quasi personne. Nous étions dix Chez Gaston en ce 20 juin.
L’accueil est aimable comme le service mais pas plus.
Pas de menu mais plats sur l'ardoise. Les prix de 18 à 24€.
Les dames ont choisis une assiette "repas" copieuse et bien présentée composition variée et appétissante. Les garçons une andouillette idem copieuse, grillée en nappée de sauce moutarde accompagnée de petits légumes très bien et servies bien chaudes dans un caquelon . Dessert un baba et deux autres ?? me souviens plus mais là rien de folichon. Les vins, du choix mais vers les 26/35 et plus. Deux café
Total 140€ nous a semblé un peu cher pour un plat un dessert le vin . A noter que les tables pour quatre sont très peu larges. Vu le nombre de place libre la patronne a gentiment rapproché une table de deux et dans ce cas nous étions "à l'aise" merci de cette gentillesse.
Au déjeuner possible de diminuer le budget.

• Visité en juin 2014

Saint-Raphaël, France
“Bon repas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Bonne soirée, bon repas accueil sympa. Un peu moins fin et un peu moins de conseils sur les vins que leurs prédécesseurs mais pas mal..

Saint-Raphaël, France
“Très belle surprise ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine a première vue mais qui cache d'énormes ressources.
On y mange bien, le midi pour pas très cher, la cave a vins est fournie.
Un restaurant charmant pittoresque et cosy, on s'y sens bien, les plats sont bons que demander de plus ?
Une adresse a visiter sans hésiter.

Saint-Raphaël
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Restaurant parfait : les plats sont très raffinés avec des produits frais et locaux, le personnel et au petit soin, les prix sont corrects et la décoration est super ! Bref un bon moment dans un cadre "franchoullard"

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Dîner de qualité excellente; un accueil chaleureux et une atmosphère très agréable. Un parfait tuyau. Nous avons mangé un tournedos et un entrecôte respectivement. Le patron nous expliquait la carte et de même façon le grand choix des vins.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Gaston ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Gaston ?