La Menara
Classé n° 7 sur 260 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La Ménara est un restaurant marocain qui vous propose, à partir de midi du jeudi au dimanche, le soir, à partir de 19h30, du mardi au samedi, des couscous et des tajines préparés à base de produits frais. Réservation recommandée.
Avis publié : 3 août 2013

Que vous dire sinon que Madame est la reine du couscous.
La tajine est aussi superbe. En prevenant a l'avance, on vous prepare des brochettes succulentes.
Les boulettes de viande sont evidemment delicieuses.
A tres bientot, on en reve.

Avis publié : 30 juin 2013

De vue ce restaurant est banal mais si vous aimez la cuisine marocaine il ne faut pas hésiter une seconde car c'est le meilleur de la cote. Martial (ex prof de philo) vous accueil chaleureusement et son fils également aimable l'aide en salle. Il faut absolument réserver car la salle est petite. Une vingtaine de couverts et avec la petite terrasse en arrière salle (en été) une dizaine de table en plus. Les pastillas et les brochettes sont à commander la veille car la viande est marinée. L'attente du premier plat est un peu longue car tout est fait maison et l'épouse de Martial en cuisine est une vrai marrakchi et cela se sent dans sa cuisine parfaite. Les couscous et tajines sont au ''TOP''. J’y retournerai lors de mon prochain séjour car je veux absolument gouter la pastilla. Je le recommande vivement.

Avis publié : 20 mai 2013

petit endroit mais très bon acceuil,on est vraiment dépaysé.très bonne cuisine,et pour le vin laissez vous guider par le maitre des lieux.Entreprise familiale et cheleureuse.Je recommande.Bon appétit

Avis publié : 1 mai 2013

Retrouvez les saveurs orientales dans une petite ruelle de saint raphael.vous mettez un pied dans ce petit restaurant et tout de suite le ton y est mis. accueil super sympa du patron(ancien prof de philo qui fait attention a nous. la patronne (tres discrete)fait du couscous excellent.je reviendrai avec grand plaisir.SARAH ; )

Avis publié : 12 avril 2013

En quelques mots : Le meilleur couscous à des kilomètres à la ronde !!
S'il faut encore ajouter quelque chose pour arriver aux 100 caractères exigés par Tripadvisor, je repère la même phrase : Le meilleur couscous à des kilomètres à la ronde !!
Ça va c'est bon maintenant, il ne faut le dire une 3ème fois j'espère !!

Les voyageurs ayant consulté La Menara ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Menara ?