“Un excellent couscous”

La Menara
Classé n° 10 sur 255 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La Ménara est un restaurant marocain qui vous propose, à partir de midi du jeudi au dimanche, le soir, à partir de 19h30, du mardi au samedi, des couscous et des tajines préparés à base de produits frais. Réservation recommandée.
Vandoeuvre-lès-Nancy, Lorraine, France
“Un excellent couscous”
Avis écrit le 9 août 2013

Dans un cadre sans fioriture ni surcharge, le patron vous offre un accueil de qualité où le professionnalisme se marie à merveille à la chaleur humaine.
Le couscous est très bon, et malgré les différences de recettes entre pays du Maghreb, ce couscous se montre largement à la hauteur des attentes des amateurs et connaisseurs en la matière.
Les légumes et la viandes sont de très bonne qualité et accompagnent à merveille ce couscous.
Une soirée de qualité qui mérite largement une note parfaite.
Merci au patron et surtout à Madame derrière ses fourneaux.

• Visité en août 2013

Londres, Royaume-Uni
“Toujours au top”
Avis écrit le 3 août 2013

Que vous dire sinon que Madame est la reine du couscous.
La tajine est aussi superbe. En prevenant a l'avance, on vous prepare des brochettes succulentes.
Les boulettes de viande sont evidemment delicieuses.
A tres bientot, on en reve.

• Visité en août 2013
France
“Excellent!”
Avis écrit le 30 juin 2013

De vue ce restaurant est banal mais si vous aimez la cuisine marocaine il ne faut pas hésiter une seconde car c'est le meilleur de la cote. Martial (ex prof de philo) vous accueil chaleureusement et son fils également aimable l'aide en salle. Il faut absolument réserver car la salle est petite. Une vingtaine de couverts et avec la petite terrasse en arrière salle (en été) une dizaine de table en plus. Les pastillas et les brochettes sont à commander la veille car la viande est marinée. L'attente du premier plat est un peu longue car tout est fait maison et l'épouse de Martial en cuisine est une vrai marrakchi et cela se sent dans sa cuisine parfaite. Les couscous et tajines sont au ''TOP''. J’y retournerai lors de mon prochain séjour car je veux absolument gouter la pastilla. Je le recommande vivement.

• Visité en juin 2013
Fréjus, France
“un régal”
Avis écrit le 20 mai 2013

petit endroit mais très bon acceuil,on est vraiment dépaysé.très bonne cuisine,et pour le vin laissez vous guider par le maitre des lieux.Entreprise familiale et cheleureuse.Je recommande.Bon appétit

Visité en mars 2013
“Excellent”
Avis écrit le 1 mai 2013

Retrouvez les saveurs orientales dans une petite ruelle de saint raphael.vous mettez un pied dans ce petit restaurant et tout de suite le ton y est mis. accueil super sympa du patron(ancien prof de philo qui fait attention a nous. la patronne (tres discrete)fait du couscous excellent.je reviendrai avec grand plaisir.SARAH ; )

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Menara ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Menara ?