“Ravis” 5 5 étoiles

33494194678
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 227 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Ménara est un restaurant marocain qui vous propose, à partir de midi du jeudi au dimanche, le soir, à partir de 19h30, du mardi au samedi, des couscous et des tajines préparés à base de produits frais. Réservation recommandée.
Draguignan
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés au restaurant Le Menara ce midi pour déjeuner et avons été ravis par l'accueil et surtout par la qualité du repas. Les boulettes dans le couscous sont particulièrement bonnes.
Il est tellement rare de trouver actuellement un bon restaurant avec un rapport qualité prix intéressant et surtout rare de passer un bon moment convivial autour d'une cuisine de qualité. A recommander, nous y retournerons

Visité en janvier 2014

Aix-en-Provence, France
“Excellent repas et accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

une cuisine excellente, nous avons pris un couscous et un tajine tous deux vraiment très bon, une viande très tendre et gouteuse, un mélange d'épices donnant au plat un goût exquis.
Un accueil très chaleureux , un restaurant que nous avons apprécié, que nous conseillons a tous et où nous retournerons c'est certain !

• Visité en novembre 2013
Londres, Royaume-Uni
“Super couscous”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Acceuil toujours extremement chaleureux et couscous parfait.
Restaurant a visiter si vous appreciez une delicieuse cuisine mitonnee par une main experte.
Il est preferable de reserver au week end, c'est une excellente adresse.

• Visité en octobre 2013
Fréjus, France
“COUSCOUS QUANT TU NOUS TIENS”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est vrai que le décor n'y est pas,mais j'y suis allé pour le couscous et je suis connaisseur.L'acceuil est chaleureux.Le couscous excellent mais comme je suis un spécialiste,je recommanderais à la trés sympathique patronne de moins réduire son juste pour que la semoule puisse mieux s'en imprégner et d'ajouter un peu plus de légumes,surtout du potiron.La semoule est cuite à merveille, à la vapeur et l'agneau trés gouteux.Le distributeur à harissa choque un peu,j'aime les traditions.
Je reviendrais et je recommande.

• Visité en août 2013
Dijon
“Une institution!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tous les ans nous réservons une table sur la petite terrasse calme de cet établissement où nous dégustons un excellent couscous. Ha l'odeur du bouillon et le goût des légumes. Madame cuisine à la perfection et Monsieur a toujours cet accueil si chaleureux. A l'année prochaine!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Menara ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Menara ? Partagez vos expériences !