“Formidable !!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Menara

La Menara
Classé n° 9 sur 234 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Ménara est un restaurant marocain qui vous propose, à partir de midi du jeudi au dimanche, le soir, à partir de 19h30, du mardi au samedi, des couscous et des tajines préparés à base de produits frais. Réservation recommandée.
“Formidable !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Après un accueil excellent, un repas excellent !!!
Nous avons trouvé notre restaurant oriental de référence.
Nous y retournerons c'est sûr et certain.
A recommander.

“Vaut le détour ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 12h pour manger un couscous . Reçu par martial le patron . Un accueil charmant ou l'on se sent pas mis de côté . Le couscous était succulent , bien garnies tellement garnies que nous avons demandé d'emporter le reste . Et pour finir un délicieux thé a la menthe . Un bon restaurant familale et authentique que l'on trouve trop peu. Un très bon moment . Attention par contre tout est préparé et cuisiné sur place donc cela demande du temps . A très bientôt .....

Saint-Raphaël, France
“Un de mes meilleurs couscous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons prix un couscous, et dès les premières bouchées on voit que c'est fait par quelqu'un du pays. Parfumé comme il faut, les épices sont au rendez-vous.
Petit bémol sur les desserts.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Marseille, France
“le meilleur couscous !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ma femme et moi-même y retournons souvent avec des amis ou en couple. tout est excellent! De l'accueil à la cuisine. A faire et à refaire. Réserver par sécurité

Visité en avril 2014
Suresnes
“Le meilleur des couscous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre!
Martial est un monsieur atypique et attachant.
Il ne faut cependant pas hésiter à être un peu plus large dans le service des légumes. Surtout quand c'est si bon.
Bravo madame et merci!

Les voyageurs ayant consulté La Menara ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Menara ?