“A recommander!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Tours, France
“A recommander!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Enfin un restaurant qui sort du lot où le touriste ne se sent pas "pigeonné" !
Carte présentant un large choix de poissons et fruits de mer, mais aussi quelques salades, tapas, pâtes ou viandes.. il y en a pour tous les goûts.
Certes le prix est un peu plus élevé que les restos "classiques" des vacances (~110€ pour entrée, plat, dessert, apéro, 1 verre de vin et café, pour 2), mais le cadre reposant, le service just in time et avec le sourire, et surtout les saveurs des produits le valent bien.
Petite soirée en amoureux quasi les pieds dans l'eau bien sympathique..
A noter en période estivale les mardis et jeudi soirs les soirées musicales et concert, avec une musique moderne jouée par un groupe en live, mais restant discrète (réservation obligatoire).

• Visité en juillet 2014

Saint-Raphaël, France
“le temps passe, la qualité reste !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Décidément encore un sans faute ! Cadre idyllique, pieds dans l'eau, pas d'attente, plats toujours aussi bons, et les serveurs très sympathiques ( surtout Yohann ! ). Continuez comme ça ;-)

PS : un seul "bémol" : dire au chef de remettre sur le menu le pavé de thon mi-cuit !!!!!!

• Visité en juillet 2014
Fréjus, France
“Très très déçue....”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Après quelques recommandations nous avons dîner à la tortue. Le cadre est tout à fait exceptionnel bien que l'espace soit un peu trop exploité. Là ou le bas Blaise est sur la qualité du service. Nous étions 12 et la dernière personne a été servie 30 minutes après la première alors que nous avions tous commandé du poisson grillé. Côté qualité je m'attendais à bien mieux. Pour moi cet établissement est largement surnoté du fait de l'emplacement. Je n'y retournerais sûrement pas.

• Visité en juin 2014
Saint-Antoine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wahou!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Que ce soit en amis, en famille, en couple… C'est juste TOP! Cela fait 3 ans que je connais cette plage et en vain je la trouve toujours aussi fabuleuse, un petit coin paradisiaque isolée mais super, qui offre un repas excellent!

• Visité en juin 2014
“Superbe”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Le cadre est exceptionnel. Et le restaurant est excellent: bons poissons (Brochettes de thon, noix de Saint Jacques ou tajine de loup), les desserts également (dont le café gourmand nettement au dessus de la moyenne). Tout cela pour un prix très raisonnable (moins de 40€ par personne avec bouteille de vin et cafés).
N'hésitez pas si vous pouvez. Le plaisir le vaut bien.

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tortue ?