“Trés bien”

Classé n° 21 sur 264 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Rapport qualité prix exceptionnel .
Bonne cuisine , plats copieux .
Service efficace et agréable .
Bravo pour cette belle adresse du guide du routard !
Réservation fortement conseillée .

197201 avis sur 287

Avis publié : 27 septembre 2013

Le menu à 19,90 euros apéritif compris est très compétitif avec des plats de qualité, mais l'aïoli du vendredi soir, un peu décevante, tout comme la qualité de l'accueil, très inégale d'un jour à l'autre.

Avis publié : 27 septembre 2013

C'est sur les conseils d'amis que nous nous y sommes rendus un vendredi soir pour l'aïoli c'était parfait!!!

Avis publié : 23 septembre 2013

Tres bon moment en famille ! Tres bonne soirée ! Nous nous sommes sentis tres bien accueilli et la serveuse est charmante . elle a pris soin de nous tout au long du repas.
Allez -y vous ne serez pas décu!!

Avis publié : 14 août 2013

C'est dans une petite ruelle de St Raphèl que se situe ce petit restaurant sympathique où le cadre est sympa. Poisson délicieux (lotte, soupe...). La tuerie est le café gourmand où les desserts sont fait maison. Si vous passez dans cette ville, allez manger dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bishop ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bishop ?