“Convivial, on se régale!”
Avis sur Le Bishop

Le Bishop
Classé n° 23 sur 262 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Un restaurant à ne pas manquer dans le centre ville de St Raphael. L'accueil est chaleureux, la déco est tendance actuelle, on s'y sent bien! Quant à la carte proposée, il y en a pour tous les goûts, et les plats ne manquent pas de nous surprendre! Gardez toutefois une petite place pour la tarte Tatin en dessert, impossible d'y résister!...

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Merci au guide du routard sans lequel nous ne nous serions jamais arreté dans ce restaurant. L exterieur ressemble a un bar etrange mais dès qu on passe la porte on decouvre un restaurant decoré avec goût. Les plats sont bien presentés, fins et de qualité. Les prix corrects et le service fort agreable. On peut meme repartir avec la bouteille qu on n a pas terminée et, pour ne pas se balader dans la rue une bouteille a la main, celle ci nous est remise dans un joli petit sac. Nous reviendrons!!!

Avis publié : 13 octobre 2013

Petit resto sympa et vraiment bon! Dans une rue piétonne, un coin bien agréable. Les plats y sont très copieux de qualité et frais ce qui est Très important ! Dans les restaurants si les cartes proposées sont courtes c'est qu'il y a une volonté de fraîcheur et de fait maison. Les tarifs étaient eux aussi en adéquation avec cet établissement . Il vaut réellement une pause déjeuner.

Avis publié : 12 octobre 2013

Un restaurant incontournable. L'apéritif nous a été offert, l’accueil est chaleureux. La carte est variée, les assiettes sont copieuses, on ne sait que choisir. Nous avons passés un agréable moment entre amis. Pensez à réserver, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 5 octobre 2013

Rapport qualité prix exceptionnel .
Bonne cuisine , plats copieux .
Service efficace et agréable .
Bravo pour cette belle adresse du guide du routard !
Réservation fortement conseillée .

Les voyageurs ayant consulté Le Bishop ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bishop ?