“Bon rapport qualité/prix”

Classé n° 21 sur 264 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en famille, et nous avons été très contents.
Le service est très sympa, l'endroit bien décoré, les plats sont de qualité et bien présentés, en quantités correctes.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Service très agréable et rapide.
Bon rapport qualité prix.
Plats maîtrisé et produit frais !

A essayer !

Avis publié : 27 juillet 2014

Je conseille ce resto en deuxième partie soirée, vers 21h car autrement c’est bruyant à l’intérieur, autrement vous réservez quelques jours avant et vous dinerez en terrasse, bien plus agréable
Concernant les menus rien à reprocher, copieux, très bon et original, car j’ai mangé de la joue de bœuf, pas commun pour un resto en bord de mer.
Je le recommande, car en plus d’être bon, le service est excellent et réalisée par de jolie jeune fille très souriantes

Avis publié : 25 juillet 2014

Etablissement très aprécié de la clientèle locale, ce qui est un signe qui ne trompe pas !
Accueil chaleureux, cuisine régionale excellente et copieuse, service rapide, le tout à 5 minutes de la plage ! Le prix est en outre tout à fait correct.
A essayer sans hésiter !!!

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique, appéro offert avec quelques amusés bouches. Plats savoureux, nous nous sommes également régalés avec les desserts (profiterolle, tarte tatin).

Les voyageurs ayant consulté Le Bishop ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bishop ?