“Très bonne surprise”

Classé n° 22 sur 259 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 août 2014

Le hasard ou presque (merci Tripadvisor) nous a conduit dans cet établissement de Saint Raphael
Pris en charge rapidement par un personnel agréable et souriant nous avons commandé le copieux menu du jour . . . Excellente salade italienne avec Mozzarella di Burrata et tout ce qui l'accompagne . . . suivi de non moins gourmands petits farcis niçois un régal . . .
En bref service efficace et cuisine vraie . . . la recette de la réussite et de la fidélisation .
Bravo au propriétaire des lieux
Je recommande sans hésiter . . .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bishop
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Super resto, on s'y sent bien, apero offert, cuisine copieuse et de qualité. Bravo pour l'accueil et le service. Note tout a fait correcte.

Avis publié: 2 août 2014

Très agréable moment passer en couple.
le personnel est très aimable, nous avons eu l'apéro offert par le patron et des petites choses a grignoter . le plat était très bien préparé, bien garnis. Cuisine savoureuse et copieuse Enfin! Merci ça fait plaisir. Vous ne serez pas déçu.

Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en famille, et nous avons été très contents.
Le service est très sympa, l'endroit bien décoré, les plats sont de qualité et bien présentés, en quantités correctes.

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Service très agréable et rapide.
Bon rapport qualité prix.
Plats maîtrisé et produit frais !

A essayer !

Les voyageurs ayant consulté Le Bishop ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bishop ?