“A refaire ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bishop

Le Bishop
Classé n° 31 sur 228 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A refaire ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous nous sommes dépêches de rentrer un peu par hasard dans ce restaurant car un samedi midi au mois d'août il ne faut pas tarder. Pas possible de manger en terrasse donc direction l'intérieur à côté du comptoir et de la machine à café du bruit et du bruit.
Ça sera le seul point négatif. Des menus aux tarifs convenables, des plats bien préparés et bons. Une assiette d'amuse bouches offerte même sans apéro. Super. Point négatif, le pichet de rosé mériterait d'être servi dans une bouteille avec un seau car il se réchauffe vite.
Enfin, nous avons passé un bon moment.

Rumilly, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tres bonne adresse dans une ville avec pléthore de restaurant plus ou moins attrape touristes, rien de cela ici, resto d'habitués, cuisine fraiche, très bons plats, copieux, service parfait et détendu, salle rénovée ou petite terrasse dans une rue calme à l'écart qu'elle belle surprise ne pas s' en priver.

• Visité en août 2014
Lille, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le hasard ou presque (merci Tripadvisor) nous a conduit dans cet établissement de Saint Raphael
Pris en charge rapidement par un personnel agréable et souriant nous avons commandé le copieux menu du jour . . . Excellente salade italienne avec Mozzarella di Burrata et tout ce qui l'accompagne . . . suivi de non moins gourmands petits farcis niçois un régal . . .
En bref service efficace et cuisine vraie . . . la recette de la réussite et de la fidélisation .
Bravo au propriétaire des lieux
Je recommande sans hésiter . . .

• Visité en juillet 2014
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Super resto, on s'y sent bien, apero offert, cuisine copieuse et de qualité. Bravo pour l'accueil et le service. Note tout a fait correcte.

Charleroi, Belgique
“super, bel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très agréable moment passer en couple.
le personnel est très aimable, nous avons eu l'apéro offert par le patron et des petites choses a grignoter . le plat était très bien préparé, bien garnis. Cuisine savoureuse et copieuse Enfin! Merci ça fait plaisir. Vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bishop ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bishop ? Partagez vos expériences !