“Baisse importante de qualité depuis le changement de propriétaires”
Avis sur Les templiers - FERMÉ

Les templiers
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant "Les Templiers" est situé face au Marché de la république, prés du Centre historique. Dés le mois de mars vous pourrez déjeuner en terrasse et profiter des premiers rayons de soleil.
Avis publié : 3 août 2014

Excellent restaurant avant, moyen maintenant.
Forte baisse de qualité depuis le changement de propriétaires, mais avec les prix élevés qui ont été conservés.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Petit retour aux templiers, une bonne adresse sur Saint Raphaël , un accueil sympathique , un service discret et efficace , nos choix sur la carte nous ont amené sur des produits frais à la cuisson juste (une sèche excellente)
tres bon rapport qualité prix, nous y retournerons cet été.

Avis publié : 14 juillet 2014

Durant notre très court séjour dans la ville, nous sommes tombé sur ce restaurant un peu par hasard. Et quelle surprise ! Un accueil chaleureux et un service impeccable.
Concernant le repas : Une salade au chèvre miel exquise, des plats excellents et savoureux ! (La sauce au roquefort de la viande est juste parfaite)
Les desserts faits maison apporte la cerise sur le gâteau d'un repas dont nous nous rappellerons longtemps.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Restaurant très accueillant et très agréable .
Agréablement surpris par le contenu des assiettes , produit fraies , je recommande fortement !
Un délice !!!!!!

Avis publié : 27 mai 2014

Ce dimanche 25 mai repas pour la fête des mères. Heureusement nous avions pensé à réserver. Les choix (volontairement limités) du menu "spécial" fêtes des mères étaient opportuns et les mets de très bonne qualité. Un serveur souriant et affable a conforté l'agréable moment que nous avons passé.

Les voyageurs ayant consulté Les templiers ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Agay, Saint-Raphaël