“trés bonne adresse”
Avis sur Les templiers - FERMÉ

Les templiers
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant "Les Templiers" est situé face au Marché de la république, prés du Centre historique. Dés le mois de mars vous pourrez déjeuner en terrasse et profiter des premiers rayons de soleil.
Avis publié : 7 août 2014

Bon rapport qualité/prix , le personnel est très sympa, à l'écoute, les produits sont frais, bref la meilleure recette qu'un restaurant puisse offrir! Comme quoi, les meilleurs restaurants sont souvent les moins visibles!

Avis publié : 6 août 2014

Très déçu depuis qu'il y a eut un changement de propriétaire
Cuisinier pas pro
Service pas pro
Je n'y retournerais pas et je le déconseille fortement
Argent mis par la fenêtre !!
St Jacques harchi cuite /risotto mauvais /soupe de poisson avec rouille ect..coupée à l'eau /plus de coca, plus d'entrecote, plus de si plus de ça fin bref une cata .

Avis publié : 3 août 2014

Excellent restaurant avant, moyen maintenant.
Forte baisse de qualité depuis le changement de propriétaires, mais avec les prix élevés qui ont été conservés.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Petit retour aux templiers, une bonne adresse sur Saint Raphaël , un accueil sympathique , un service discret et efficace , nos choix sur la carte nous ont amené sur des produits frais à la cuisson juste (une sèche excellente)
tres bon rapport qualité prix, nous y retournerons cet été.

Avis publié : 14 juillet 2014

Durant notre très court séjour dans la ville, nous sommes tombé sur ce restaurant un peu par hasard. Et quelle surprise ! Un accueil chaleureux et un service impeccable.
Concernant le repas : Une salade au chèvre miel exquise, des plats excellents et savoureux ! (La sauce au roquefort de la viande est juste parfaite)
Les desserts faits maison apporte la cerise sur le gâteau d'un repas dont nous nous rappellerons longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Les templiers ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël