“Très mauvais”
Avis sur Les templiers - FERMÉ

Les templiers
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant "Les Templiers" est situé face au Marché de la république, prés du Centre historique. Dés le mois de mars vous pourrez déjeuner en terrasse et profiter des premiers rayons de soleil.
Avis publié : 12 août 2014

Le standing de ce restaurant n'a rien a voir avec le contenu de l'assiette .La daurade était fade , aucun assaisonnements .ST Jacques archi cuite , sur la planche à viande, donc goût de viande . Sans parler du vin ,comparable à ceux que j'ai pu boire dans les restaurants routiers .bref je déconseille ce restaurant .

Avis publié : 12 août 2014

Soupe de poissons coupée à l eau : inadmissible
Noix de saint Jacques : ça sentait la viande et beaucoup trop cuites
Le serveur nous a annoncé de la salade dans tous les plats : nous n avons jamais vu cette fameuse salade
Service médiocre
Aucune convivialité
Très déçue
Nous avions connu ce resto il y a 2 ans et ça n à plus rien a voir

Avis publié : 7 août 2014

Bon rapport qualité/prix , le personnel est très sympa, à l'écoute, les produits sont frais, bref la meilleure recette qu'un restaurant puisse offrir! Comme quoi, les meilleurs restaurants sont souvent les moins visibles!

Avis publié : 6 août 2014

Très déçu depuis qu'il y a eut un changement de propriétaire
Cuisinier pas pro
Service pas pro
Je n'y retournerais pas et je le déconseille fortement
Argent mis par la fenêtre !!
St Jacques harchi cuite /risotto mauvais /soupe de poisson avec rouille ect..coupée à l'eau /plus de coca, plus d'entrecote, plus de si plus de ça fin bref une cata .

Avis publié : 3 août 2014

Excellent restaurant avant, moyen maintenant.
Forte baisse de qualité depuis le changement de propriétaires, mais avec les prix élevés qui ont été conservés.

Les voyageurs ayant consulté Les templiers ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Agay, Saint-Raphaël