“excellent restaurant !!!”
Avis sur Les templiers - FERMÉ

Les templiers
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant "Les Templiers" est situé face au Marché de la république, prés du Centre historique. Dés le mois de mars vous pourrez déjeuner en terrasse et profiter des premiers rayons de soleil.
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“excellent restaurant !!!”
Avis écrit le 21 août 2014

Le personnel est très sympa , les produits sont frais , le cadre est sympathique , bref le meilleur restaurant de Saint Raphael , je vous conseille d'y faire un détour ! Bon rapport qualité prix .

• Visité en août 2014

“Très moyen”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

En lisant les avis et en découvrant le changement de propriétaire, je comprends mieux la différence entre le restaurant connu les années passées et celui d'aujourd'hui.
Le cadre est très agréable, le service est gentil.
Mais les plats sont très moyens et alors que la salle était a moitié vide plusieurs plats étaient manquant.
On sent un gros souci en cuisine.
Rien a voir avec la qualité d'antan.
Dommage.

• Visité en août 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Très mauvais”
Avis écrit le 12 août 2014

Le standing de ce restaurant n'a rien a voir avec le contenu de l'assiette .La daurade était fade , aucun assaisonnements .ST Jacques archi cuite , sur la planche à viande, donc goût de viande . Sans parler du vin ,comparable à ceux que j'ai pu boire dans les restaurants routiers .bref je déconseille ce restaurant .

Visité en août 2014
Nice, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 12 août 2014

Soupe de poissons coupée à l eau : inadmissible
Noix de saint Jacques : ça sentait la viande et beaucoup trop cuites
Le serveur nous a annoncé de la salade dans tous les plats : nous n avons jamais vu cette fameuse salade
Service médiocre

Saint-Raphaël, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés bonne adresse”
Avis écrit le 7 août 2014

Bon rapport qualité/prix , le personnel est très sympa, à l'écoute, les produits sont frais, bref la meilleure recette qu'un restaurant puisse offrir! Comme quoi, les meilleurs restaurants sont souvent les moins visibles!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les templiers ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur