“Le bonheur à table !”

Classé n° 105 sur 255 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de specialités de Viandes et Grillades , belles salades et menus a partir de 22.90 € , 28.90 € , 39.50 € , situé sur le Nouveau Port de Saint Raphaël et Face aux Bateaux de Prestiges .. dans un cadre agreable avec un service et un acceuil chaleureux , Des plats du jour fait maison ... Heureux de vous recevoir .. A bientôt
Saint-Valery-sur-Somme, France
“Le bonheur à table !”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Lundi 26 /12 et mardi 27 / 12 j'ai diner dans ce restaurant...que du bonheur ! Le nouveau " chef " connait son métier, le pressé de pied de porc à la tête de veau était sublime ( le pied de cochon véritable institution Parisienne ne fait pas mieux ), la caille flambée était parfaite et l'accompagnement légumes trés bien, tout ceci servi à la bonne température chose rare de nos jours.
Quant au service, Christine, Charles et Hubert se font un plaisir de vous bichonner avec de bons conseils pour le choix des vins locaux.
Merci Patron votre établissement mérite un détour.

• Visité en décembre 2011

Draguignan, France
“Bof”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Ce restaurant était très réputé il y à encore quelques temps, mais je ne peux que constater la baisse de la qualité en général. Ma dernière venue, attente pour les cartes, attente pour le vin, attente pour tout... mon fils a mangé avec mes couverts et mon verre pouisqu'on ne lui en a jamais apporté malgré mes demandes. Assiette entrée médiocre, une petite tranche de paté digne d'un enfant de 4 ans, souris d'agneau ok et dessert maison bien. Ce n'est pas une mauvaise table et les tarifs sont attractifs mais ce n'est pas extraordinaire, dommage.

• Visité en octobre 2011
“Bonne adresse pour les viandars”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Petit resto super sympa, service agréable. On a pris la côté de bœuf pour2 excellent. Dessert simple mais maison.

Fréjus, France
“restaurant bien minable”
Avis écrit le 10 octobre 2011

salut a tous , je me suis rendu dans ce restaurant pourtant bien reputé avec des amis ( defois il faut mieux rester cher soit ) ce resto et minable les plats limite , le service deplorable , le vin je ne parle pas ... in conseille d'un bon mangeure adresse a evité absolument PS j'espere vous avoir evités un bon mal de ventre

• Visité en octobre 2011
“Excellente adresse”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Très bon accueil, les serveurs sont très professionnels, attentionnés et parlent de cuisine avec passion.
Très bonne adresse.
Je vous conseille en entrée la cassolette d'escargots et le plat tournedos rossini (cuisson impeccable) avec foie gras frais
pôelé sur la pièce de viande) .
Les plats de poissons proposés sont également excellents comme le carpaccio de thon aux graines et huile de sésame. (un régal) ou la cassolette de St jacques et ses petits légumes.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Table Du Boucher ont aussi consulté

Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Vous connaissez La Table Du Boucher ?