“Un super moment mais...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Maxletoma...
“Un super moment mais...”
Avis écrit le 5 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nous avons réservé le week-end du 9 novembre pour nos 2 ans... un super moment... le cadre était parfait... les propriétaires très accueillants et sympathiques...l’appartement magnifique... les propriétaires ont beaucoup de goût... le bain balnéo... un magnifique moment de détente... la décoration superbe... le lit joliment décoré avec des pétales de rose... une jolie cheminée sur la table basse... qui crée une ambiance romantique...l’endroit est calme... un moment de détente absolu...on a profité à fond...
Le seul point négatif que je pourrais donner serait au niveau du repas...70 euros pour 2... rapport qualité prix...ne vaut pas son tarif... le traiteur issu d’une telle chose devrait changer de métier... étant du métier... je me permettrais de dire... que ça ne valait pas plus qu’une maison de retraite... et encore... le traiteur est minable... changer de traiteur et tout seras parfait!!!

Date du séjour : novembre 2019
melanie g
New York
“Juste magnifique”
Avis écrit le 17 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Location réservé pour mon anniversaire un moment magique dans un endroit féerique tout était parfait, une déco très soigné un très grand soucis du détail et une propreté irréprochable. Je recommande cet endroit.

Date du séjour : novembre 2019
Fanny8360...
Fréjus, France
“Appartement avec jacuzzi et sauna privatif ”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Réservé par mon compagnon, quelle belle surprise de découvrir ce superbe appartement entièrement aménagé en petit cocon romantique !! Doté d un vrai et grand jacuzzi avec LED et musique et une cabine sauna dans la SDB, une belle terrasse en hauteur avec vue sur le Rocher de Roquebrune, la clim était fort appréciable tout comme la colonne musicale et les LED avec télécommande du lit. La cuisine est aménagée avec tout ce Qu il faut pour dîner sur place si besoin, le petit déjeuner était déjà préparé avec tout ce Qu il fallait. Propreté irréprochable (jacuzzi vidé avant notre arrivée, tenue de l
appartement impeccable), accueil très chaleureux des propriétaires, place de parking prévue, bref une super nuit romantique que je recommande à tous les amoureux.

Date du séjour : août 2019
Sandra C
“Très bon week-end”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé pour nos 1 mois de mariage un très bon moment. Tout est bien pensé dans les moindre détails.
Nous avions prit l'option dîner, le repas était franchement très bon.
Notre hôte à été très gentille et discrète
L'ambiance choisi est parfaitement constitué.
Nous ne sommes pas déçu et y retourneront certainement.

Date du séjour : juillet 2019
Diana E
“Top”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

C’était au top appartement très bien équipé très propre, une deco parfaite. Un moment parfait pour profiter avec sa moitié. A refaire !

Date du séjour : juillet 2019
Alan_Et_a...
Fréjus, France
“Excellente soirée !”
Avis écrit le 21 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

L’appartement est très propre, tout équipé pour se faire un bon petit repas, la prestation vaux carrément son prix, aucune fausse publicité.
L’accueil et l’explication des propriétaires sont très clairs et simples; ils sont là pour répondre à vos questions.
L’hygiène du lieu est irréprochable. (notamment le sauna, la balneo et la douche.)
La vue du balcon est magnifique surtout lorsque le soleil se couche.

Aucun point négatif à relever.
À faire pour une belle soirée en amoureux !

Date du séjour : avril 2019
Vacation0...
“Super endroit cosy, joliment agencé et décoré”
Avis écrit le 13 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un moment super sympa. Le lieu et la prestation est à l'image de ce qui est indiqué sur le site internet.
Endroit très mignon, accueil agréable
Prestation de qualité
M et S

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer