“Superbe séjour”
La véranda et sa terrasse
La table et sa terrasse La terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La table et sa terrasse
La terrasse
La terrasse et sa jardinière
La terrasse
Le coin Jazz pour l'apéro
Table de la cuisine
Cuisine aménagée avec tout équipement
Cuisine aménagée avec tout équipement
Chambre à coucher
Chambre à coucher
Salle de bain
Petit coin dans la véranda
Saint Raphael
Saint Raphael
Plage de Fréjus
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lizoute83
Fréjus, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes venus passer nos vacances dans le sud à Boulouris.
Super séjour, il y a tout le confort comme à la maison. Tout est propre, confortable, la cuisine très bien équipée nous avons passé un superbe séjour et nous recommandons les yeux fermés, en plus le propriétaire est super.

Date du séjour : août 2018
11 oct. 2018
Ma réponse arrive tardivement, mais suite à deux interventions chirurgicales je n'ai pu ouvrir mon ordinateur que ce jour.
Je vous remercie de votre message et espère vous revoir prochainement permis nous.
Pietro pour la Casa Del Pietro
Franscesc...
“Superbe appartement de l'Estérel”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

A notre arrivée, nous avons bien été reçus. L'appartement est neuf et propre. L'endroit est fantastique et bien aménagé. Il est proche de la plage d'Agay et de Fréjus (15 minutes). Literie très confortable. Nous y reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 juil. 2018
Nous accordons une très grande importance à votre avis pour sans cesse nous améliorer
Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon séjour
A votre service et à bientôt
Alexandre...
Lausanne, Suisse
“Un vrai chez SOI ... en vacances !!!”
Avis écrit le 7 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Trouvé par hasard, cette location est GÉNIALE !!! Après réception du contrat je me suis aperçu que j’aurais sur place les mêmes facilités et le même confort que chez moi !
Une fois sur place je n’ai vraiment pas été déçu. Literie extraordinaire ... douche à l’italienne ... cuisine équipée voire sûr-équipée... véranda et salon cosy... superbe terrasse protégée des regards... place de parc à disposition et, tout cela proche de commerces.
Le must est que ce bien magnifique est placé dans un quartier calme et que l’on peut accéder à des petites plages à pieds en quelques minutes.
J’ai ... et ... je diffuse toujours cette belle adresse à tous mes amis car l’endroit mérite votre attention !.

Date du séjour : juin 2018
13 juil. 2018
Un tout grand Merci Alexandre pour votre retour et votre avis.
Votre avis nous permet de s’améliorer sans cesse et nous y accordons une très grande importance.
Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon séjour
A votre service et à bientôt
Casa Del Pietro
Katy F
Londres, Royaume-Uni
“Superbe appartement en bord de mer”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est très sympa, ainsi que la déco. La literie est toute neuve ce qui fait qu'on a eu l'impression d'être chez nous. Le parking privé est un vrai plus et on a aussi un parking privé pour les visiteurs, avec digicode donc là encore c'est vraiment bien.
Ce que nous avons adoré c'est la terrasse extérieure mais la véranda couverte, un vrai plus, en cas de pluie on peut tout de même être à l'extérieur. Appartement très propre. Nous reviendrons!

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 mai 2018
Merci kate pour vous vos retours.
C'est avec plaisir que vous êtes la bien venue à nouveau à Saint- Raphaël.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer