“Des prestations variées et à la hauteur d'un 5 étoiles”

Camping Sandaya Douce Quietude
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans ce camping ombragé, agréable, où le personnel est extrêmement souriant et avenant. Les prestations proposées étaient au-delà de nos espérances : nombreuses et variées, vous pouvez, sans quitter le camping, passer votre temps à faire des activités !!! Il y en a pour tous les goûts et elles sont gratuites (notez en particulier les randonnées sublimissimes à faire dans cette région avec un guide passionné). Parents, vous avez la possiblité d'inscrire vos enfants à un club le mtin comme l'après-midi et de vaquer de votre côté à vos occupations. La piscine est très agréable, vous y trouverez également 2 spas et une terrasse surrélevée très appréciable. Un bémol concernant le manque de place autour de la piscine, car si vous y arrivez après 11h, aucune chance de trouver un transat disponible, ne serait-ce que pour poser votre serviette.
Les emplacements sont vastes, ombragés, dotés de leur propre borne d'électricité et arrivée d'eau. Le nombre d'emplacements semble se réduire au fil des ans, au profit des mobil-homes, qui sont implantés dans les zones les plus calmes et les plus agréables.
S'agissant du restaurant, nous vous le déconseillons. Ce n'est pas spécialement bon, ce sont certainement des sachets tout prêts, et nous avons assisté à plusieurs reprises à des disputes du personnel, ce qui est franchement désagréable quand vous vous y rendez pour dîner et vous détendre...
Le camping est implanté dans une région superbe, sortez des sentiers battus, évitez les plages bondées, allez découvrir les villages de l'intérieur des terres et vous saurez profiter des charmes de la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Sandaya Douce Quietude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

N ayant pas fréquenté un camping depuis plus de vingt ans, je dois dire que je partais avec une certaine angoisse.
L accueil fut très correct.
Le mobilhome spacieux, propre et très bien équipé :
Cuisine très bien équipé
Lave linge
Climatisation
Terrasse spacieuse
Salle de bain séparée des toilettes et dressing !
Les piscines sont très propres car interdiction des chaussures et des shorts de bains.
Concernant les transat effectivement certains jours sont parfois un peu compliqués mais dans l'ensemble on trouve toujours sa place.
Un supermarché Leclerc se trouve à 3 mn en voiture pour se ravitailler et pour les besoins plus urgent une mini supérette est dans le camping ou l on trouve beaucoup de choses et un accueil avec le sourire.
Les animations devaient être correctes mais nous n avons pas participé.
Séjour de deux semaines qui nous a séduit.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Nous rentrons ce soir du Camping Douce Quietude où nous venons de passer deux semaines, A part le Kids club que mes enfants ont adoré je trouve que l animation est loin d etre digne d un 5 etoiles... Pour en avoir connu d autres a St Raphael egalement. Les mobiles homes sont tres propres cependant nous avons été tres ennuyé par le vacarme des jeunes le soir donc il faut demander a ne pas etre proche des allees centrales (nous pensions cela plus pratique avec un bb en poussette mais entre les gens ivres et les jeunes venus aussi s amuser c etait compliqué...). Dans l ensemble je dirais que les services fournis sont sans plus...

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Deja une semaine dans le camping. Propre , calme pas déçu de notre location. Les activités en journée et animations le soir correspondent a nos attentes.

Pas testé le restaurant car trop de notes negatives.

Equipe d'animation au top ( tir a l arc, volley, myb , handball ......... et le cabaret show agreable a regarder et drole ).

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Bon établissement pour 1 semaine de vacances en mobilhome,bon emplacement,c'est pas la quiétude tous les soirs mais à minuit trente Max il n'y à plus de bruit.
La restauration au snack n'est pas terrible du tout...tout est biensur surgelé!mais ça dépanne..je trouve que les piscines sont petites par rapport aux nombres de vacanciers et surtout le nombre de transat...sinon il y a des bonnes animations pour les ados comme pour les enfants sauf pour les moins de 5 ans ou il n'y a rien de prévu pour eux,à part la salle pitchoune quand ils trouvent la clef....je trouve dommage qu'on doive louer un bbq sur place à 12€ la journée même quand on en a un électrique..sinon ma femme et ma fille ont apréciées,moi un peu moins mais nous pouvons dire que nous y retourneront!!;)

Avis publié: 19 août 2013

Très beau camping avec pas mal de choses à améliorer ou à remplacer.
Le restaurant reste vraiment le point noir de ce camping ... Christian déjà ne reflète pas du tout l'esprit clientèle, à part parler fort pour ne pas dire gueuler !!! sur ses équipes et les clients ressentent ce malaise.
Le personnel du restaurant n'est donc pas assez souriant.
Le directeur qui ne dit jamais bonjour à ses clients ...
La directrice qui gueule sur son personnel devant les clients, c'est pas top !
Points positifs : le personnel en général très agréable et très pro !!!
Merci aux dames de ménage, le mobil home était parfait !
Merci aux service technique, le service est parfait "clin d'œil à Steeve" pour sa gentillesse !
Sans oublier Camille à la réception, merci !
Je ne regrette rien de notre séjour à part ces quelques points cités plus haut.
A très bientôt !
Famille 2 adultes et 2 enfants.

Astuce pour la chambre : Le bas du camping reste le plus calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons été satisfaits de notre séjour à Douce Quiétude et comptons y retourner. A l'accueil, le personnel est dans bien des cas étranger mais parle très bien français contrairement à ce que j'ai pu lire. Je n'ai rien à lui reprocher. Notre mobil home était très bien : climatisé (oui, c'est obligatoire en été sur la Côte d'Azur, c'est un peu comme prendre un ciré pour aller en Bretagne) propre, récent, très bien situé (nous avions, lors de la réservation, demandé à la personne d'en prendre un comme si c'était pour elle : son choix fut judicieux), entouré de thuyas (pas de vis-à-vis), terrasse en dur et pergola. Pour ce qui est de l'espace entre deux "logements", en ville les maisons sont collées : là, j'avais l'impression de respirer (même s'il n'y a que quelques mètres). Pour l'espace aquatique, on peut avoir un transat même en arrivant à 10 h et après 17 h. Entre les deux, c'est plus difficile. Normal, ce sont des heures d'affluence (tout comme trouver de la place sur les petites plages de Saint Raphaël ou ailleurs). Il serait quand même possible d'avoir un transat si des personnes ne laissaient pas leurs affaires pendant qu'elles vont manger à midi. Une personne en prenait systématiquement 8 huit tous les matins pour sa famille et amis : elle arrivait tôt et les autres après, bien après. Pour aller dans l'eau, pas de soucis particuliers : il y a de la place contrairement à ce qu'on peut lire et Jonathan, le maître-nageur anglais, parle très bien français. Les surveillants de baignades vérifient plus les affaires qui traînent (et les font ranger dans les sacs distribués le jour d'arrivée) que les baigneurs : même s'il est écrit que les enfants sont sous la responsabilité des parents, en cas de problème(s), la responsabilité du camping serait engagée. Il faut savoir qu'à 18 h, il faut laisser libre une partie de l'espace autour de la piscine pour les danses et pour l'installation des chaises devant la scène pour les animations nocturnes. Cela dérange certains apparemment, mais, il y a de place juste à côté à cette heure (oui, il faudra un peu bouger) où le taux de fréquentation est plus faible. Pour les activités, je n'ai pas compris le TOUT payant de jujutof. Faire du ping-pong, du tir à l'arc, du volley, du basket ou de la pétanque, c'est gratuit. Pour les animateurs, si si, on en croisait et certains (pas tous, c'est comme partout) avaient le sourire et disaient : Bonjour. PS : Le directeur devrait être plus présent : passer une fois de temps en temps et dire : "Bonjour", ne peut pas nuire. Pour les animations de soir, c'était bien : la magie avec Ilva Scali, c'était magnifique), la soirée cabaret, c'était très bien), la soirée casino (on se prête aux jeux, c'est le cas de le dire), la soirée des animateurs, c'était bien. Et on pouvait tout voir assis sur des chaises (beaucoup inoccupées, le public étranger est casanier lol), pas derrière du plexiglas comme je l'ai lu. Pour les ados, si, ils trouvaient un endroit pour se poser : nos enfants rentraient très très tard (entre 3 et 5 h du matin, donc...). Pour les animations en journée, j'ai connu mieux et plus complet ailleurs pour toutes les tranches d'âges : chacun y trouvait son bonheur. Pour le bar, j'ai connu mieux en effet. Des efforts sont à faire sur ce point. Pas trop grave de mon côté, je ne suis pas très "client" et cela ne risque pas de changer en voyant cela. Un point négatif pour le camping, c'est internet : vouloir faire payer plus cher en une quinzaine, un abonnement mensuel à la maison, c'est excessif pour ne pas dire lamentable. Cela devrait être gratuit comme on le voit dans beaucoup d'endroits du même genre. Perso, cela ne nous touche pas, nous avons internet sur nos téléphones. Autre souci, un parking nocturne est condamné chaque jeudi soir pour un soi-disant marché provençal. Je dis : "Soi-disant", car, pour l'origine des produits, la Provence a bon dos... Je suppose que Douce Quiétude touche une location pour le parking "emprunté" (Quelque part, on paie ce parking dans notre location et le soir, le nombre de places sur les parkings proches du mobil home est quelque peu limité.). Un peu comme il touche pour la venue d'un cirque. Business is business...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 1 sur 16 à Saint-Aygulf
Camping Lei Suves
Camping Lei Suves
N° 1 sur 27 à Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Camping Sandaya Douce Quietude ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Douce Quietude

Adresse: 3435 boulevard Jacques Baudino | Jacques Baudino, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 24 Hébergements spécialisés à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : 39€ - 910€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Sandaya Douce Quietude 5*
CAMPING 5 ÉTOILES SANDAYA DOUCE QUIETUDE Un cadre d’exception pour vos locations de vacances dans le Var Camping 5 étoiles Douce Quiétude est un véritable Village Club Camping et vous accueille dans un environnement idyllique au cœur d’une pinède naturelle qui se mélange avec la beauté sauvage du massif de l’Estérel. Situé sur la Côte d’Azur, entre Cannes et Saint-Tropez, et à moins de 8 minutes de la mer Méditerranée et ses différentes types de plages ; plages de sable fin à Agay, Saint-Raphaël ou Fréjus, à galets au Dramont ou à Boulouris. Castel Douce Quiétude est un point de départ idéal pour découvrir le littoral, la variété de paysages du Var & des Alpes Maritimes, et les plus beaux sites touristiques de Provence. Un concentré d’émotions fortes pour des vacances en famille ou entre amis résolument différentes…résolument réussies ! L’Eden du camping 5 étoiles dans le Var Vous apprécierez l’aménagement raffiné des 261 mobile-homes et le confort des 72 emplacements bien délimités pour votre camping-car, votre caravane ou votre tente, En exclusivité et pour un confort optimal , 6 emplacements sont équipés de sanitaire privé, meubles de jardin, barbecue et parasol… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sandaya Douce Quietude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Douce Quietude St Raphael
Avis Camping Douce Quietude