“Idéalement situé, un havre de paix sur la côte”

Soleil Vacances Hôtel Résidence Saint Raphaël Riviera
Montélimar, France
“Idéalement situé, un havre de paix sur la côte”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

C'est vraiment un village, contrairement à d'autres clubs plus immergés dans la nature. Ceci dit l'endroit reste calme et agréable avec l'ensemble des services auxquels vous pouvez aspirer sous la main. Mer, piscine, bar sympa... Une equipe jeune et ultra dynamique, des enfants aux anges qui peuvent se ballader seuls ou en groupes au sein du village en toute sécurité, que demander de plus ? Peut être que les (nombreuses) animations comprises dans votre semaine soient un peu moins entourées de prestations annexes payantes ? Mais bon, cela fait partie du «jeu» et les prestataires (puisqu'ils sont nommés ainsi) restent là uniquement si vous en avez besoin et ne vous pas main. Une très bonne semaine dans tous les cas.

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Résidence Saint Raphaël Riviera, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013

Merci à vous d'avoir relaté la très bonne semaine que vous avez passé au Club Belambra de Saint-Raphaël et pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 20 juin 2013

Un très bon séjour hors saison avec un cadre reposant et calme. Un service de qualité et une bonne réactivité des équipes des qu un problème se pose.(absence de parasol signalée et solution trouvée dans l heure qui suivait). Piscine chauffée agréable lorsque l on a un bébé, réception au top.seul gros bémol: la sécurité du lieu: la barrière est toujours ouverte, aucune surveillance jour et nuit,et ce maigres le système de port de bracelet qu on nous donne en début de séjours qui ne sert à rien car personne n est la pour vérifier.présence de voie ferre mais pas gênant. Chemin pour aller à une crique compliqué à trouver.

• Séjour du juin 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Résidence Saint Raphaël Riviera, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver calme et repos lors de votre séjour familial à Saint-Raphaël. Merci pour votre avis et recommandation ! Pour ce qui est de la barrière, avec des arrivées tous les jours, nous pouvions difficilement la fermer systématiquement. Nous prenons à cœur la sécurité de notre Club et nous vous sommes reconnaissants de nous alerter sur le sujet. Un vigile est présent en haute saison afin de compléter les équipes et nous avons bien sûr aussi un œil sur nos clients que nous voyons passer devant la réception tous les jours.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Chauray
Avis écrit le 15 juin 2013

Tres bon accueil et personnel tres souriant et toujours aimable. Logement confortable étant donné que nous étions que 2 dans un logt pour 4 pers. Literie au TOP ! Etant donné cette meteo pourrie et fraiche, j'avais demandé un appart ensoleillé, malheureusement, malgré que nous etions à l'étage, les arbres apportaient trop de fraicheur... et la terrasse était à l'ombre trés tôt. Nous avons dù laisser le chauffage, dommage ! Sinon, Club propre, agréable, bien situé... piscine agréable mais peu chauffée (22º)... séjour idéal pour un mois de mai calme ds une résidence calme ! Nous étions venus chercher du calme et du repos, ça été parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Résidence Saint Raphaël Riviera, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez pu trouver tout le calme et le repos que vous recherchiez lors de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Agde, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions dans une jolie "maisonnette" pour 4 personnes. Parents d'un enfant de 23 mois, nous avions réservé un kit bébé. Le lit parapluie n'était pas pourvu de matelas confortable et de draps adaptés.
La terrasse est très agréable. Le logement est très bien équipé (lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, grille-pain, coffre fort...) et de taille correcte.
A notre arrivée, nous avons remarqué la présence de rouille au fond de la baignoire. Lorsque nous avons voulu préparer un bain pour notre fils, nous nous sommes aperçu que le fond était troué! L'eau coulait sous la baignoire! Nous avons signalé ce désagrément à la réception qui a contacté les équipes techniques le lendemain matin. Le club a mis à notre disposition la salle de bain d'un autre logement pour que nous puissions nous doucher.
Les membres de l'équipe sont très agréables et souriants. Nous avons apprécié la présence de pain frais le matin (dommage que la vente se termine à 9h30 pour les dormeurs...)
La propreté du logement était moyenne... (poussière sous les meubles, toiles d'araignée, hotte grasse...).
La buanderie est équipée de nombreux sèche-linges et lave-linges, mais plus de la moitié des appareils était hors service! Aucun sèche-linge n'a fonctionné pendant la semaine que nous avons passée dans le club. Présence appréciable de fers à repasser.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Résidence Saint Raphaël Riviera, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions de vacances. Je prends très sérieusement connaissance de vos remarques afin de toujours perfectionner notre qualité de service. Nous venons de remplacer la baignoire que vous avez signalé à nos équipes. Nous avons un sèche-linge actuellement en état de fonctionnement, nos équipes techniques doivent effectivement intervenir sur le second. Nous sommes toutefois très heureux que vous ayez bien profité de votre logement et de la qualité de notre accueil.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Firminy, France
Avis écrit le 10 mai 2013

4eme Belambra à saint raphael !(mai 2013)
très jolie club ,tous confort dont clim réversible,le studio a l'étage était propre avec baignoire dans la salle de bain,la piscine chauffé,l'animation toujours parfaite et le personnel tjs souriant !!!
le plus tous les matins vente de pain frais (qui est très bon!!!)
C'est dommage que hors été le bar-snack ne soit pas ouvert tous l'aprèm surtout quand il fait beau!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Résidence Saint Raphaël Riviera, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Je vous remercie pour votre avis concernant notre Club "Les Chênes Verts" de Saint-Raphaël.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

A bientôt chez Belambra Clubs,

Beauvais, Picardie, France
Avis écrit le 3 mai 2013

idéal pour découvrir la côte d'Azur, pour nous hors saison.
des logements confortables et de qualité, des prestations correctes, à deux pas de la mer.
situé sur la route de la corniche, on est à dix minutes en voiture du centre de saint raphael et cinq minutes à pieds de la gare qui nous emmène sur nice, monaco...appréciable en saison car la route de la corniche doit être très fréquentée !
je recommande hors saison

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

C'est avec joie que je prends connaissance de votre avis ! Merci pour votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs,

MEZERIAT
Avis écrit le 26 avril 2013

Village vacances très très bien nous depuis 3 ans nous choisissons cet endroit. Par contre certains appartements sont trop ombragés pour l'inter saison. Je pense au moment d'effectuer le planning il faudrait en tenir compte car à cette époque tout n'est pas loué.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Résidence Saint Raphaël Riviera, a répondu à cet avis, 2 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis et fidélité ! Nous avons bien reçu votre suggestion ! Au plaisir de vous revoir.

Cordialement, Clémence de Belambra