“Nous reviendrons bientôt !!!”

Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts
Avis publié: 2 septembre 2013

Mon mari et moi-même avons séjourné à nouveau cet été 2 semaines avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans au club Bélambra de Saint Raphaël. C'est un club que nous apprécions, c'est pourquoi nous y revenons. Il est particulièrement bien placé par rapport à la région et par rapport à la proximité immédiate du bord de mer. Il est agréable à vivre, paysagé et à taille humaine.
Les enfants ont tout apprécié : le club enfant et ses animations, la piscine, Léo bien évidemment et l'équipe d'animation.
Bien que logés le long de la ligne de chemin de fer, nous n'avons pratiquement pas été dérangés par les trains. Nous avons particulièrement apprécié notre terrasse de plein pied.
La literie est confortable, les équipements intérieurs corrects. Rien à dire sur le ménage.
Le personnel est souriant et professionnel notamment le personnel de direction qui est de bons conseils et semble connaître chacun de ses clients.
Le snack est pratique et le bar très agréable avec vue sur l'île d'Or au Dramont.
Nous reviendrons au Belambra de Saint Raphaël et nous le conseillons à nos amis et à tous !!!

Astuce pour la chambre : A éviter les logements le long de la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour Martine,

Merci chaleureusement pour votre recommandation. Nous sommes impatients à l'idée de vous voir. A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Je suis grand-mère de 2 petits garçons (4 et 6 ans) que j'ai emmené dans ce club (en août 2013) et ils ont beaucoup apprécié le club Léo. Il est vrai que c'est super et le personnel très professionnel. Je recommande pour les petits. C'était la 1ère que je partais en club mais c'est agréable avec les enfants (ou petits-enfants pour moi). Ce que je n'ai pas aimé c'est la plage (cailloux, sable sale, et rochers). Nous prenions donc la voiture pour aller plus loin nous baigner. Donc plus d'intérêts à avoir une plage sur place!!!. J'ai lu d'autres avis négatifs sur les logements. Pour nous rien à dire la dessus sinon que nous étions très bien installés (maisonnette loin de la route). Effecivement pour les logements sur la route cela ne doit pas être très top!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que vos petits enfants aient autant aimé les Clubs à leur intention et cet agréable séjour en votre compagnie aux "Chênes Verts".
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié: 24 août 2013

Certaines personnes sont déçues de ce club. Personnellement (et mes enfants 18-15-13 ans) nous en sommes très satisfaits depuis plusieurs années.

Par contre, il faut être clair, c'est un club LOCATIF à taille humaine. Vous avez un logement très agréable (surtout les rdc avec terrasse) sur un le site idyllique, très bien entretenu, ( il faut simplement ne pas choisir les premiers prix qui donnent sur la route (bruit)).

L'aspect club permet au enfant de se faire des amis et de faire connaissance. Ils se retrouvent ensuite sur le site qui par sa taille humaine est très sécurisant. le bar est un bon endroit ou "se poser" comme ils disent. Les animateurs sont sérieux plaisant et même le gardien de nuit est connu des jeunes (et réciproquement).

Par contre, si vous chercher un club ou vivre en autonomie (repas, animation, jeux apéro, fitness, ... type "camping des flots bleus"), rencontrer beaucoup de personnes, vous faire des "amis", cela peut vous sembler un peu léger.

Il me semble que le site est aussi très agréable pour les jeunes enfants mais là aussi ce n'est pas un club qui vous libérera des journées entières mais plutôt un plus qui vous permet de souffler tout en restant en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour Simon,

Merci pour votre retour qui informera les personnes se renseignant sur le Club ! Nous sommes contents que vos vacances en famille s'y déroulent toujours très bien !
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié: 24 août 2013

nous avons passé 15 jours dans cette résidence. Logement avec terrasse très agréable et bien équipé mais attention certains sont situés le long de la route ou chemin de fer. Je recommande ce site si vous ne recherchez pas trop les animations. clubs ados décevant, pas grand chose leur sont proposés par rapport à d'autres Belambra. Dommage que la piscine n'ouvre qu'à 9h30 !! Le personnel était très souriant mais peu d'animations proposées. Nous ne retournerons pas dans ce Belambra (en tout cas avec nos ados). Le bilan du séjour est tout de même positif car région très belle avec beaucoup de choses à faire et voir dans le coin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Nathalie,

Nous apprécions de connaître votre avis. suite à cet agréable séjour !Nous sommes attentifs au fait que notre offre d'animations (jusqu’à 10 activités différentes par jour dont 3 rendez-vous sportifs) ne se soit pas montrée assez dense. Les Belambra Clubs Selection pourront mieux répondre à vos attentes, proposant un maximum d'animations et activités. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Très bon accueil animateurs très sympas mais quelle deception !! Vous partez en vacances pour trouver du calme et pour profiter du plaisir de déjeuner sur votre terrasse mais la vous vous retrouvez nez à nez avec la route la plus passante de la côte....juste horrible impossible de mettre le nez sur la terrasse .. On s entendait pas parler... Déçue moi qui vient d un paisible endroit en Provence me retrouver au bord d une route hyper bruyante m a juste donne envie de retourner chez moi ... C est dommage je pense que les habitations plus au centre n ont pas ce gros même énorme point négatif ... Tant mieux mais pour ma part ça m a gâché mes vacances .... Pour le reste le club a des prestations de qualité ...

• Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour Cécile,

Nous sommes heureux que l'accueil et les prestations du Club se soient montrés très satisfaisants, cependant peinés que vous ayez souffert de la route à proximité. En effet, d'autres catégories de logement (Privilège ou Premium) proposent un emplacement plus au centre du Club. Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de vous revoir chez Belambra Clubs avec une situation plus au calme.

Avis publié: 5 août 2013 par mobile

Nous avons passez une semaine agréable dans ce club.Logement correct bien équipé mais niveau propreté,on peut faire mieux.Le personnel est souriant,agréable et très sympathique!Nous regrettons le manque de places disponibles à la piscine et le fait qu'elle n'ouvre pas avant 9h30,ainsi que les horaires un peu restreint du mini-club!Dans l'ensemble nous sommes tout de même satisfait de notre séjour!

• Séjour en : juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Votre retour, suite à cet agréable séjour, nous fait très plaisir et nous vous en remercions. Nous sommes attentifs à vos suggestions et axes d'amélioration pouvant être abordés par nos équipes. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié: 23 juillet 2013

Très jolie club équipe dévouée logement propre
point négatif tarifs trop différents en fonction des réservations et arrêt des activités et du snack bien trop tôt en soirée...
repartirons avec cette enseigne sans problème

• Séjour en : juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci pour votre recommandation ! Nous sommes enchantés à l'idée de vous revoir chez Belambra Clubs une prochaine fois. Nous retenons vos observations et vous disons à bientôt,

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
San Pedro
San Pedro
N° 15 sur 39 à Saint-Raphaël
Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel

Vous connaissez Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts

Adresse: 3235 Route de la Corniche, 83700, Saint-Raphaël, France (Anciennement Soleil Vacances Hôtel Residence Saint Raphael Riviera)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 24 Hébergements spécialisés à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : 88€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, La companie des vacances, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Les Chenes Verts Hotel