“cadre agréable, encadrement des enfants efficaces,appartement correct. ...........”

Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts
Avis publié : 24 octobre 2013

le club les chênes verts de saint Raphael nous a permis de passer un séjour agréable. l'appartement est très bien situé, loin de la route . il ne faut pas avoir peur du train à l'opposé dans le club; l'insonorisation permet de dormir sans nuisance.

Astuce pour la chambre : si possible éloigné de la route
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre venue cet été. Cela sera un plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé une semaine fin août dans ce club avec nos deux enfants.
Nous en retiendrons qu'une voiture est indispensable pour se déplacer. Notre appartement était parmi les plus proches de la voie ferrée (environ 50 mètres) mais le passage des trains ne génère pas de bruits insupportables et on s'habitue vite. Finalement l'endroit est calme et plutôt tranquille. Pour nous, nous retiendrons en points positifs: la piscine chauffée, géniale pour les enfants, la proximité de l'hyper leclerc pour les courses, la possibilité de garer sa voiture au bas de l'appartement, la gentillesse des hotesses à l'accueil et la rapidité d'intervention en cas de problème (nous avions l'évier de la salle de bain bouché à l'arrivée). En point négatif, il faut bien dire que la plage en bas du club n'est pas terrible et qu'il faut prendre la voiture pour aller se baigner, les appartements sont anciens et çà se voit....et enfin le pire pour moi qui fait 1m85 c'est la taille des lits dans la pièce principale. Nos enfants dormaient dans la chambre puisqu'ils se couchaient avant nous et que la TV est dans le salon et les deux lits étaient si peu longs que je devais accoler une chaise pour poser ma tête et pour que l'oreiller ne tombe pas par terre, la cata. donc. Hormis ce dernier point l'ensemble permet de passer un séjour correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Choisir un appartement à l'étage permet d'être tranquille sur sa terrasse car au rez de chau...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre Club Belambra pour vos vacances en famille et pour votre opinion transmise sur TripAdvisor. Malgré les éléments positifs et votre séjour satisfaisant au global, nous regrettons que les dimensions du lit aient été un « moins », causant de l’inconfort. Nous faisons connaître vos observations et serions contents de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Avis publié : 21 septembre 2013

Sur Internet on voit de belles photos qui présentent des appartements design et tout confort. Attention !!! Il n'y a seulement que quelques logement neufs, et bien plus chers que les standards.

Les logements standards sont assez jolis de l'extérieur mais dedans ils sont anciens, sombres, et mal équipés...

D'autre part, le club est très mal placé, entre la route et le train. Les logements qui sont soit-disant protégés du bruit ne le sont pas. Et une des hôtesse a avoué que cet été les personnes dans les logements neufs se sont encore plus plaints du bruit que ceux dans les anciens logements.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre appartement n’a pas correspondu à vos attentes. Sachez que notre futur site internet (accessible très prochainement), présente, pour toujours plus de clarté et tenant compte des reportages réalisés, les photos de chaque logement et catégorie de logement. Vous aurez donc une vision encore plus claire de l’offre achetée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs pour vous laisser sur un meilleur sentiment.

Avis publié : 12 septembre 2013

Bonjour nous sommes en ce moment au club belambra les chenes verts nous sommes tres satisfait l appartement tres confortable tres bonne residence tres propre personnelle agreable souriant la piscine magnifique chauffée la plage a coté nous sommes logés en bordure de route ce n'est pas bruyant pour les activités on peut reserver directement a la reception c'est un grand plus donc je vous conseil de venir ici sa sent le soleil, la mer la détente et la zen attitude st raphael a 4km est une ville magnifique vive le soleil et vive la cote d'azur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Merci pour votre avis en direct de vos vacances ! Nous sommes heureux de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 2 septembre 2013

Mon mari et moi-même avons séjourné à nouveau cet été 2 semaines avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans au club Bélambra de Saint Raphaël. C'est un club que nous apprécions, c'est pourquoi nous y revenons. Il est particulièrement bien placé par rapport à la région et par rapport à la proximité immédiate du bord de mer. Il est agréable à vivre, paysagé et à taille humaine.
Les enfants ont tout apprécié : le club enfant et ses animations, la piscine, Léo bien évidemment et l'équipe d'animation.
Bien que logés le long de la ligne de chemin de fer, nous n'avons pratiquement pas été dérangés par les trains. Nous avons particulièrement apprécié notre terrasse de plein pied.
La literie est confortable, les équipements intérieurs corrects. Rien à dire sur le ménage.
Le personnel est souriant et professionnel notamment le personnel de direction qui est de bons conseils et semble connaître chacun de ses clients.
Le snack est pratique et le bar très agréable avec vue sur l'île d'Or au Dramont.
Nous reviendrons au Belambra de Saint Raphaël et nous le conseillons à nos amis et à tous !!!

Astuce pour la chambre : A éviter les logements le long de la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour Martine,

Merci chaleureusement pour votre recommandation. Nous sommes impatients à l'idée de vous voir. A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 1 septembre 2013

Je suis grand-mère de 2 petits garçons (4 et 6 ans) que j'ai emmené dans ce club (en août 2013) et ils ont beaucoup apprécié le club Léo. Il est vrai que c'est super et le personnel très professionnel. Je recommande pour les petits. C'était la 1ère que je partais en club mais c'est agréable avec les enfants (ou petits-enfants pour moi). Ce que je n'ai pas aimé c'est la plage (cailloux, sable sale, et rochers). Nous prenions donc la voiture pour aller plus loin nous baigner. Donc plus d'intérêts à avoir une plage sur place!!!. J'ai lu d'autres avis négatifs sur les logements. Pour nous rien à dire la dessus sinon que nous étions très bien installés (maisonnette loin de la route). Effecivement pour les logements sur la route cela ne doit pas être très top!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que vos petits enfants aient autant aimé les Clubs à leur intention et cet agréable séjour en votre compagnie aux "Chênes Verts".
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 24 août 2013

Certaines personnes sont déçues de ce club. Personnellement (et mes enfants 18-15-13 ans) nous en sommes très satisfaits depuis plusieurs années.

Par contre, il faut être clair, c'est un club LOCATIF à taille humaine. Vous avez un logement très agréable (surtout les rdc avec terrasse) sur un le site idyllique, très bien entretenu, ( il faut simplement ne pas choisir les premiers prix qui donnent sur la route (bruit)).

L'aspect club permet au enfant de se faire des amis et de faire connaissance. Ils se retrouvent ensuite sur le site qui par sa taille humaine est très sécurisant. le bar est un bon endroit ou "se poser" comme ils disent. Les animateurs sont sérieux plaisant et même le gardien de nuit est connu des jeunes (et réciproquement).

Par contre, si vous chercher un club ou vivre en autonomie (repas, animation, jeux apéro, fitness, ... type "camping des flots bleus"), rencontrer beaucoup de personnes, vous faire des "amis", cela peut vous sembler un peu léger.

Il me semble que le site est aussi très agréable pour les jeunes enfants mais là aussi ce n'est pas un club qui vous libérera des journées entières mais plutôt un plus qui vous permet de souffler tout en restant en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour Simon,

Merci pour votre retour qui informera les personnes se renseignant sur le Club ! Nous sommes contents que vos vacances en famille s'y déroulent toujours très bien !
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel
San Pedro
San Pedro
N° 15 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts

Adresse: 3235 Route de la Corniche, 83700, Saint-Raphaël, France (Anciennement Soleil Vacances Hôtel Residence Saint Raphael Riviera)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 24 Hébergements spécialisés à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : 76€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Booking.com, La companie des vacances, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Résidence Club Les Chênes Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Les Chenes Verts Hotel