“Pizzeria sympathique et service bon”
Avis sur La Roma

La Roma
Classé n° 23 sur 241 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sainte-Maxime, France
“Pizzeria sympathique et service bon”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Ce soir j ai voulus essayée un nouveau restaurant avec une amie je suis pas dessus j ai pris une calzone aussi jolie que bonne avec du coup pas comme certaine dans la région . Accueil chaleur petit digestif offert petit b mol la carte de vin pas beaucoup de choix

Auch, France
“Un accueil hors pair”
Avis écrit le 15 octobre 2013

J'avoue que de l'extérieur ce resto ne me donnait pas envie. Une fois à l'intérieur, c'était le rush intégral. Malgré tout, le service et l'accueil ont été au dessus du niveau moyen attendu, donc carrément exceptionnels selon moi étant donné le remplissage (samedi soir pour le Roc d'Azur) : plein. Donc bravo à toute l'équipe pour votre travail et votre implication et respect au taulier. On reviendra!

• Visité en octobre 2013
Annoeullin, France
“Piège a touriste amélioré”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Le premier menu est assez sympathique. En entrée 9 moules farcies sur une assiettes de présentation prévues pour 12 moules, heureusement qu'elles étaient bonnes ! Ensuite une bonne pizza et un dessert 2 boules sans chantilly (car en supplément). Le serveur est très sympa mais n'hésite pas à facturer la moindre demande. Geste commercial à souligner les petits digestifs nous ont été offerts. Hors saison, on doit surement trouver un meilleur rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013
Cognac, France
“LA PIZZERIA de ST RAPHAEL”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Super accueil, l'ambiance esr super aussi et les pizzas sont super bonnes, toujours régulier nous y sommes allés plusieurs fois
RESERVATION OBLIGATOIRE

Visité en octobre 2013
faremoutiers
“Très très bonne pizzeria”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

J'avoue y être allé un peu au pif.la devanture indiquant la Roma en grand attire.
Concernant l'accueil: le personnel est très sympa et disponible
Concernant la carte: peut être le point négatif, pas assez de choix surtout concernant la nourriture dit italienne (bah oui sur la devanture justement est marquet Ristorante donc italien autre que de basiques pizza)...voilà moi je m'attendais a trouver des risotto par exemple...nan juste quelques spaguetti saumon ou cèpe
Sinon au niveau des pizza ils sont au top, très bonnes et a des prix raisonnables
Je recommande ;)

Les voyageurs ayant consulté La Roma ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roma ?