“pizzas très grasses et pas très copieuses !!!” 3 5 étoiles

La Roma
Classé n° 25 sur 228 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“pizzas très grasses et pas très copieuses !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous sommes un peu déçus de notre repas dans cette pizzeria même si l'accueil est sympa et le service rapide les pizzas sont grasses surtout celle au chorizo qui dégouline de gras et pas très copieuse pour un bon mangeur comme moi
difficile de se garer même en basse saison , le parking en face a été supprimé !!!

• Visité en novembre 2013

Sainte-Maxime, France
“Pizzeria sympathique et service bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Ce soir j ai voulus essayée un nouveau restaurant avec une amie je suis pas dessus j ai pris une calzone aussi jolie que bonne avec du coup pas comme certaine dans la région . Accueil chaleur petit digestif offert petit b mol la carte de vin pas beaucoup de choix

Auch, France
“Un accueil hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'avoue que de l'extérieur ce resto ne me donnait pas envie. Une fois à l'intérieur, c'était le rush intégral. Malgré tout, le service et l'accueil ont été au dessus du niveau moyen attendu, donc carrément exceptionnels selon moi étant donné le remplissage (samedi soir pour le Roc d'Azur) : plein. Donc bravo à toute l'équipe pour votre travail et votre implication et respect au taulier. On reviendra!

• Visité en octobre 2013
Annoeullin, France
“Piège a touriste amélioré”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le premier menu est assez sympathique. En entrée 9 moules farcies sur une assiettes de présentation prévues pour 12 moules, heureusement qu'elles étaient bonnes ! Ensuite une bonne pizza et un dessert 2 boules sans chantilly (car en supplément). Le serveur est très sympa mais n'hésite pas à facturer la moindre demande. Geste commercial à souligner les petits digestifs nous ont été offerts. Hors saison, on doit surement trouver un meilleur rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013
Cognac, France
“LA PIZZERIA de ST RAPHAEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Super accueil, l'ambiance esr super aussi et les pizzas sont super bonnes, toujours régulier nous y sommes allés plusieurs fois
RESERVATION OBLIGATOIRE

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Roma ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roma ? Partagez vos expériences !