“toujours aussi agréable”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Un moment de partage où malgré le monde la convivialité reste de mise, service chaleureux et efficace, merci à david pour sa gentillesse et des pizzas toujours aussi délicieuses , bonne reprise à toute l'équipe.

Avis publié : 21 janvier 2014

très bien situe au bord de mer beaucoup de passage l été ; restaurant touristique l été mais très bien organise ; rien d extraordinaire pour les plats; personnel accueillant; clientèle d hiver; pour manger une moule frite ou pizza très bien le reste rien d extraordinaire et les prix c est pas donne;

Avis publié : 22 décembre 2013

dans un cadre merveilleux et un acceuil tres sympatique malgres le monde reservation faites une heure avant nous avons passe un agreable moment en famille
tarifs tres abordable avec un petit digestif offert par le patron
nous vous recommandons cet endroit

Avis publié : 8 décembre 2013

Accueil très chaleureux, pizza et pâtes de bonne qualités, un lieu ou on respecte le client , un moment simple de la vie que l'on aimerait rencontré plus souvent chez les restaurateurs. Bonne vacance à toute l'équipe début janvier et joyeuse fêtes de fin d'année.

Avis publié : 13 novembre 2013

nous sommes un peu déçus de notre repas dans cette pizzeria même si l'accueil est sympa et le service rapide les pizzas sont grasses surtout celle au chorizo qui dégouline de gras et pas très copieuse pour un bon mangeur comme moi
difficile de se garer même en basse saison , le parking en face a été supprimé !!!

Les voyageurs ayant consulté La Roma ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roma ?