Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Promenades en mer Sea You Sun
à partir de 70,08 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un agréable moment entre amis dans cette magnifique balade en fin de journée avec coucher de soleil en prime

Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Je vous recommande cette excursion c'est génial les yeux et plein d'émotion sincèrement je vous conseille de le faire pour voir le bord de mer depuis la mer et la beauté de notre département

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Je recommande cette balade ! Un guide au top, de très beaux paysages et une belle baignade !
A refaire

Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Visite super agréable inoubliable - Jacques est un super bon guide
Très sympathique, on le recommande à 100%

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un super moment à bord du bateau. Les paysages sont tout simplement magnifiques et le capitaine a rendu ces 3 heures encore plus agréables. Nous reviendrons et conseillons vivement cette activité !!!!!!!!! ☀️