“Ça a bien changé”

La Cave
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 mai 2014 par mobile

Service correct mais comme le disent les autres avis ça a bien changé la cuisine n'est plus la même . Mon plat n avait aucune saveur . Une pintade réchauffée au four des légumes sans gouts. Je pense que l avis des membre n es pas trop dur . C est du surgelé mal réchauffé.

Le petit plus toilettes qui sentent mauvais a 12h00.

Des fils qui tombent du plafond à la place des luminaires .

Ça doit se savoir... A 13h00 3 tables dans mes souvenirs c était plein même en semaine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cave
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

Petit restaurant tout pres du vieux port mais bien different des restos attrappe-touristes le long de la promenade. Cuisine soignee, surtout pour les desserts delicieux!

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Nous n'étions pas tentés par les restaurants bords de mer, nous avons donc suivi les conseils de Tripadvisor sur cet établissement. Je ne comprends pas trop les récentes critiques car serveur au top, prix corrects pour la qualité et l'originalité des plats. Nous n'avons pas testé les entrées. Sur le plat principal (du poisson) rien à redire. Assiette très copieuse, accompagné de risotto, d'une caneloni de courgettes fourrée aux légumes. Et excellent jus en accompagnement.
Sur le dessert c'est vrai que 10€ c'est excessif mais malgré tout ce sont des desserts recherchés, très bien présentés et copieux ! Idem pour le café gourmand qui n'a rien à voir avec les ridicules portions de certains restaurants qui les facturent quand même 7 à 8€ !
Seul bémol le menu.. Au final on vous propose un menu à 26€ avec entrée plat ou plat dessert parmi la carte...mais les plats sont à 10 et 16€ donc à la carte cela revient au même prix !
En tout cas si nous devions repasser par st Raphaël nous y retournerions sans hésiter.

Avis publié: 16 février 2014

Un retour dans ce restaurant que nous avions bien aimé.... Quelle déception !!! Peu de choix sur la carte, des plats d'un goût commun, aucune recherche. Un vin servi au verre horrible !!!
Je pense que lorsque l'on sait que le vin servi au verre n'est pas "terrible", on le change. Il y a tellement de vin de Provence qui sont peu cher et très bon....Mais ce n'est que mon avis !!!
Ensuite les plats... Le poisson froid, les légumes fades et très très croquants, Quelle dommage !!! Il faut se remettre en question de temps en temps que ce soit en salle et en cuisine....
Pourtant le cadre est toujours sympathique... Revoyez aussi vos tarifs... 10€ un café gourmand c'est nous prendre pour des c**s ...A améliorer

Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

Je peux dire ma déception après ce dîner en famille . L'accueil était agréable ,souriant , le service correct quand a la cuisine je dirai gênant l'entrée était fraîche est correctement décorée , c'est à l'arrivée du plat que nous avons commencé le déclin ,agneau cuit et recuit , volaille sèche et sans saveur , assiettes ébréché mais chaude. Bref commun.
Et arrive la grande déception : le dessert. Je n'ose écrire ce que j'en pense au désespoir de voir un "chef patron " prendre de haut un client qui n'a jusqu'à ce moment fait aucune réflexion et a essayé d'éviter de rendre malade une de ses invitées.
Son arrogance est malheureusement à la hauteur de sa cuisine est c'est celle ci qui m'a amené à déposé sur ce site.
Sans son intervention maladroite j'aurai évité d'écrire et de perdre du temps.
Escofier est bien loin de cette cuisine .

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël