“Sympathique hôtel....”

Le Prado De St Raph
Moye
“Sympathique hôtel....”
Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel très agréable et situé près de ce qui peut intéresser un touriste. Tout se fait à pied: magasins, plage, restaurants, marchés, etc. Accueil sympathique, chambre super propre et literie excellente, climatisation silencieuse, un très bon rapport qualité/prix. Nous le conseillons vivement. gé-marie 74

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit et été contrainte de partir, je n'avais jamais été tant déçue auparavant !!!

Les chambres n'ont rien à voir avec les photos sur le site, elles sont minuscules, l'eau chaude met du temps à arriver et n'est pas constante, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, il n'y a pas de place, pas d'ascenseur, le petit déjeuner à 6 euros ne vaut pas son prix. Avec mon amie nous devions avoir une chambre avec vue sur le jardin, on s'est retrouvée dans une chambre côté rue où le bruit de la circulation gêne le sommeil. La télé est trop haute, pas d'emplacement prévu pour les bagages, une seule prise dans la chambre et un savon pour le corps identique à celui pour les mains.

Trêve de détails, le plus important reste l'accueil du personnel !!! Un scandale !! Un patron omniprésent et directif dès l'arrivée de la voiture et lorsque l'on a le malheur de dire que l'on avait pas prévu de faire les choses comme il le veut, on nous aboie dessus, insultes, discrimination, la totale! Un personnel prétentieux et impoli qui va même jusqu'à nous renverser le jus d'orange dessus au petit dej'...Je n'ai jamais vu ça ! Le seul point positif est qu'il est situé en centre ville, mais pour un séjour gâché à ce point, je préfère encore marcher plus pour accéder à la mer, je vous le déconseille vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Nancy, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Petit hôtel deux étoiles près de la Mairie, sur une rue très passante.
Chambres correctes, sans plus; bruyantes pour celles qui donnent sur la rue.
Petit déjeuner dans une salle côté cour; les croissants sont bons.
Mais l'accueil est vraiment désagréable; "on veut bien vous recevoir" et on vous montre clairement qu'ici le client n'est pas le Roi, loin de là.
A réserver aux masochistes !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Les Clayes sous bois
Avis écrit le 18 juin 2011

Accueil au top et hotel super bien situé en plein centre ville
Chambre rénovée et très design
Super séjour de 3 jours, à conseiller à tous sans problème

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
QUEBEC
Avis écrit le 3 juin 2011

Effectivement accueil sympathique, chambre fraîchement rénovée, près de la mer et de la gare. Climatiseur silencieux et très performant. A 5-10 min a pied de Fresus

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 mai 2011

hôtel tout rénové, les chambres sont simples mais très correctes et très propres.
les propriétaires sont très sympathiques.
hôtel en plein centre ville bien situé tout près du front de mer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 11 février 2011

un des meilleurs hotels qualité-prix que j'ai fait (et j'ai bcp voyagé). Un accueil très chaleureux, un hotel très propre, très bien tenu, recemment rénové. Simple mais avec bcp de gout. petit dej sympa dans une salle en arrière très ensoleillée, wifi gratuit, tv écran plat et seche cheveux dans les chambres. Demandez la chamebre 14 au deuxième étage, qui donne sur le jardin, très au calme et avec un lit queen size. Un hotel a recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires