“Honteux”

Le Prado De St Raph
Avis publié : 2 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, avec mon conjoint nous avons été reçu comme des malpropres.
Après avoir payé 85 euros une chambre double minuscule le personnel a osé nous dire "faites attention à mon couvre lit".
Bien que nous soyons un jeune couple marié, le personnel n'a pas hésité à nous faire des remarques du type "c'est pour un moment ou pour la nuit".
Faites très attention, le personnel n'hésite pas à noter toutes vos coordonnées bancaires (numéro de carte, date d'expiration et cryptogramme) bien que cela soit illégale lorsqu'il ne s'agit pas de réservation par internet ou par avance.

Seul avantage la chambre et propre et bien situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2012

Hotel très bien situé, près de la gare, du centre, du casino et de la plage. Les propriétaires sont charmants et accueillants, plein de bonne volonté. Très bon rapport qualité/ prix. le couchage est très bon, ainsi que la propreté. A conseiller...Nous dès que nous retournerons sur st raph, on sait déjà où l'on va dormir...

Yann & Alex
TOURS

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Hôtel très agréable et situé près de ce qui peut intéresser un touriste. Tout se fait à pied: magasins, plage, restaurants, marchés, etc. Accueil sympathique, chambre super propre et literie excellente, climatisation silencieuse, un très bon rapport qualité/prix. Nous le conseillons vivement. gé-marie 74

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit et été contrainte de partir, je n'avais jamais été tant déçue auparavant !!!

Les chambres n'ont rien à voir avec les photos sur le site, elles sont minuscules, l'eau chaude met du temps à arriver et n'est pas constante, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, il n'y a pas de place, pas d'ascenseur, le petit déjeuner à 6 euros ne vaut pas son prix. Avec mon amie nous devions avoir une chambre avec vue sur le jardin, on s'est retrouvée dans une chambre côté rue où le bruit de la circulation gêne le sommeil. La télé est trop haute, pas d'emplacement prévu pour les bagages, une seule prise dans la chambre et un savon pour le corps identique à celui pour les mains.

Trêve de détails, le plus important reste l'accueil du personnel !!! Un scandale !! Un patron omniprésent et directif dès l'arrivée de la voiture et lorsque l'on a le malheur de dire que l'on avait pas prévu de faire les choses comme il le veut, on nous aboie dessus, insultes, discrimination, la totale! Un personnel prétentieux et impoli qui va même jusqu'à nous renverser le jus d'orange dessus au petit dej'...Je n'ai jamais vu ça ! Le seul point positif est qu'il est situé en centre ville, mais pour un séjour gâché à ce point, je préfère encore marcher plus pour accéder à la mer, je vous le déconseille vivement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Petit hôtel deux étoiles près de la Mairie, sur une rue très passante.
Chambres correctes, sans plus; bruyantes pour celles qui donnent sur la rue.
Petit déjeuner dans une salle côté cour; les croissants sont bons.
Mais l'accueil est vraiment désagréable; "on veut bien vous recevoir" et on vous montre clairement qu'ici le client n'est pas le Roi, loin de là.
A réserver aux masochistes !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2011

Accueil au top et hotel super bien situé en plein centre ville
Chambre rénovée et très design
Super séjour de 3 jours, à conseiller à tous sans problème

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Effectivement accueil sympathique, chambre fraîchement rénovée, près de la mer et de la gare. Climatiseur silencieux et très performant. A 5-10 min a pied de Fresus

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple