“Peu agréable, service à revoir”

Le Prado De St Raph
Toulon, France
“Peu agréable, service à revoir”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Les personnes qui tiennent cet établissement ne connaissent pas du tout leur métier
accueil familier
aucun service après 20h (ne prévoyez pas d'arriver après, au risque de trouver porte close)
de multiples recommandations, comme si on était des incapables
Chambre éclairée par une lampe, faisant plutot référence à une maison close
pas de table de nuit
une salle de bain minuscule et peu pratique
Un wifi qui peine dans les chambres
hotel donnant sur rue passante, donc réellement bruyant
comment ont il pu avoir leurs 2 étoiles?
Je n'y remettrait plus les pieds!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 2 décembre 2012

nous revenons d un week end a st raphael ,avec un couple d amis
nous avons trouve l accueil bien sympathique ,nous avons apprécié l humeur de la personne qui nous a receptionne (proprietaire et personnel biens )
les chambres ,refaites ,sont propres ,impeccables
l hotel est proche de toutes les commodites
le beau temps était de la fete
petit dejeuner copieux ,pain frais ,croissant accompagne de beurre ,confiture ,jus de fruits ,cafe
" DU BONHEUR "
nous recommandons cet hotel
st raphael est une petite ville bien agréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Maureillas
Avis écrit le 22 novembre 2012

Avec mon conjoint nous avons décidés de faire toute la côte d'Azur sans louer de chambre d'hôtel par avance. Nous sommes tombés sur cet hôtel par hazard, car il était 19h30, et il nous fallait absolument une chambre pour la nuit. L'accueil a étè agréable, même si beaucoup d'informations sur nous ont étè demandés... numéro de télèphone, copie de carte d'identité... Les chambres sont extrêmement petite, pas de rangement, pas de table de chevet. Pour éteindre la lumiére, il faut l'éteindre avant de se coucher car pas de bouton prés du lit. Pas de prise électrique, la salle de bain, extrémement minuscule. Nous avons pas arrêter de se cogner. Rien pour poser les produits dans la douche: gel douche, shampooing.... Pas de séche cheveux!!! Difficile de se retrouver dans le noir total. Un peu bruyant, car chambre sur la rue où il ya de la circulation. Le petit déjeuner, correct, mais on doit s'assoir et les personnes de l'hôtel viennent nous servir. Nous avions jamais vu ça, et pourtant nous avons vus beaucoup d'hôtel. La nourriture est servie et imposée, pas de buffet, cela évite que les clients se resservent. Mais le plus dérangeant a étè l'odeur de cet hôtel. Une odeur d'égoûts et de renfermé!!! A 8h du matin, c'est plutôt désagréable!!! Je ne recommanderai surement pas cet hôtel a des amis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 8 août 2012

J' ai sejourné 2 nuits dans cet hotel, 2 nuits de trop ... bien que l'hotel est propre l'accueil et les reflexions des gerants est un scandale dés notre arrivée nous avons eu des remarques incessantes sous pretexte probablement que nous sommes jeunes donc forcement bruyants... nous avions résérvé 2 chambre double plaçées cote à cote la gerante a directement mis les points sur les i du genre " evitez les va et viens entre les 2 chambres" " faites pas claquer les portes" elle est même allée jusqu'a venir frapper a notre porte a 23h30 et est renter sans même que nous ne l'autorisions, nous nous sommes retrouvées en sous vêtements face à elle. Elle nous a demandé de nous taire alors que nous ne faisions aucun bruit. La rue est extrémement bruyante !!!!!! Au moment de partir elle fait verifier l'etat des chambres c'est le 1ére fois que nous voyons ça, ces personnes feraient mieux de changer de metier, pas de bonjour le matin, et quand nous partons personne ne demande si tous s'est bien passé; Je deconseille fortement cet hotel. Donner de l'argent a de telles personnes j'en suis encore ecoeurée. On se croit plutôt en camp militaire qu'en vacances ....

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, avec mon conjoint nous avons été reçu comme des malpropres.
Après avoir payé 85 euros une chambre double minuscule le personnel a osé nous dire "faites attention à mon couvre lit".
Bien que nous soyons un jeune couple marié, le personnel n'a pas hésité à nous faire des remarques du type "c'est pour un moment ou pour la nuit".
Faites très attention, le personnel n'hésite pas à noter toutes vos coordonnées bancaires (numéro de carte, date d'expiration et cryptogramme) bien que cela soit illégale lorsqu'il ne s'agit pas de réservation par internet ou par avance.

Seul avantage la chambre et propre et bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel très bien situé, près de la gare, du centre, du casino et de la plage. Les propriétaires sont charmants et accueillants, plein de bonne volonté. Très bon rapport qualité/ prix. le couchage est très bon, ainsi que la propreté. A conseiller...Nous dès que nous retournerons sur st raph, on sait déjà où l'on va dormir...

Yann & Alex
TOURS

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Moye
Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel très agréable et situé près de ce qui peut intéresser un touriste. Tout se fait à pied: magasins, plage, restaurants, marchés, etc. Accueil sympathique, chambre super propre et literie excellente, climatisation silencieuse, un très bon rapport qualité/prix. Nous le conseillons vivement. gé-marie 74

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux