Le Prado De St Raph
Nouvel Hôtel(Saint-Raphaël)
  • Front de mer
Hotel Excelsior(Saint-Raphaël)
  • Restaurant
Hôtel Le Beau Séjour(Saint-Raphaël)
HOTEL CONTINENTAL(Saint-Raphaël)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2013

Même pas bien comme chambre d'hôtes, à la réception quelqu'un qui ne veut que la carte bleue et qui n'a pas les compétences d'hôtelier, pas cher oui mais quand il n'y a pas d'autre solution. Chambre propre et bruyante, à éviter.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

Bonjour je constate 1 mois apres quil ont prelevee 50€ avant mon sejour alors que jai tout payee en Cb a mon arrivee. Motif : soit disant quil manquait des couverture et serviettes. Mais le prelevement sest effectue avant mon arrivee !? Hotel à eviter ! Vraiment decu .
Dommage hotel a 5 min plage commerce gare

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes allés avec mon compagnon dans cet hotel en décembre 2012. réservation faite sur un site d'achat de coupon..Bloqués par la neige, nous ne pouvions arriver avant 20h (dernier délai).
la femme de l'accueil nous a bien fait comprendre par téléphone que ca l’embêtait et qu'elle n'était pas sure de nous accueillir. Finalement, elle a eu la gentillesse de rester jusqu'à notre arrivée (21h30). l'accueil a été froid, et bizarre ( nous raconte qu'elle est divorcée d'avec son mari et associé ... , puis un peu directive dans la présentation de la chambre ( limite maternaliste).
enfin bon, nous avons bien dormi ( sur cour) . Le matin, petit déjeuner à la table (elle nous a servit et nous trouvions ça bizarre, nous n'avons pas osé lui redemander des croissants de peur de la déranger.
au final, un avis mitigé sur l'accueil et le petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Les personnes qui tiennent cet établissement ne connaissent pas du tout leur métier
accueil familier
aucun service après 20h (ne prévoyez pas d'arriver après, au risque de trouver porte close)
de multiples recommandations, comme si on était des incapables
Chambre éclairée par une lampe, faisant plutot référence à une maison close
pas de table de nuit
une salle de bain minuscule et peu pratique
Un wifi qui peine dans les chambres
hotel donnant sur rue passante, donc réellement bruyant
comment ont il pu avoir leurs 2 étoiles?
Je n'y remettrait plus les pieds!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

nous revenons d un week end a st raphael ,avec un couple d amis
nous avons trouve l accueil bien sympathique ,nous avons apprécié l humeur de la personne qui nous a receptionne (proprietaire et personnel biens )
les chambres ,refaites ,sont propres ,impeccables
l hotel est proche de toutes les commodites
le beau temps était de la fete
petit dejeuner copieux ,pain frais ,croissant accompagne de beurre ,confiture ,jus de fruits ,cafe
" DU BONHEUR "
nous recommandons cet hotel
st raphael est une petite ville bien agréable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis