“Bon petit hotel”

Le Prado De St Raph
Clisson, France
“Bon petit hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

J' ai eu très peur quand j' ai vu les derniers avis mais finalement, je n' ai pas été déçue pour une nuit avec mes 2 enfants. Hotel très bien situé, centre ville, proche gare. Certes un peu désuet d' extérieur et dans certaines parties du bâtiment mais refait à neuf et propre. Accueil très chaleureux, le propriétaire nous a porté nos valises jusqu' à notre chambre (3 eme étage sans ascenseur!). Ce petit geste quand on est une femme seule avec ses enfants est très agréable ! La chambre pour 3 est assez grande et agréable. Nous y retournerons sans problème

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Morbihan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Habituellement nous descendons à l'ibis budget mais ayant des soucis de voiture nous avons choisis un hôtel proche de la gare. Première surprise, l'accueil... L'hôtel n'est pas ouvert 24h/24. L'accueil n'est pas du tout chaleureux et à notre arrivé une liste de "consignes" très strictes ! on se croirait en prison !!! La réception ferme donc le soir, il faut se débrouiller tout seul ! Il est interdit de manger dans la chambre donc pas de petit déjeuner au lit !!!!
La chambre est très basique et manque de confort et de décoration. Une seule prise dans la chambre !!! Nous avons du charger notre téléphone à tour de rôle !!! Impossible de se connecter à internet car le wifi ne fonctionnait pas ! La télé LCD est une blague !!! ma tablette est plus grande !!! Aucune insonorisation !!!! On entendait le bruit de la rue et les bruits des autres chambres et du couloir !!! Dans la salle de bains, pas de sèche cheveux et les "produits d'accueil" très spartiates... La salle de bains est minuscule et ferme difficilement avec une porte accordéon de la salle de bains doit dater des années 70 et de ce fait aucune intimité dans la salle de bains et en particulier lorsque l'on est aux toilettes !
Le petit déjeuner est servi dans une salle en bas qui donne sur le jardin, malheureusement la salle est très petite et le jardin inaccessible car pas entretenu !!! Un café et un croissant... pas de céréales, ni de salade de fruits, ni de yaourts.... Pour le prix le petit déjeuner est décevant, celui de l'ibis est plus copieux et moins cher !!! Enfin le rapport qualité prix nous sommes très déçu, nous avons eu MOINS de services qu'à l'Ibis Budget et nous avons payé PLUS cher !!!!
J'ai déjà fais du camping et j'ai eu plus de confort au camping !!! C'est un hôtel à éviter !!! Une honte !!! Il ne mérite pas les 2 étoiles !! Même sans voiture nous irons à l'Ibis mais en aucune façon nous remettrons les pieds dans ce taudit !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un accueil pour le moins pas chaleureux du tous avec des directives trop strictes comme en colonie de vacance pas le droit de faire le moindre bruit ni même de parler a voix haute dans le chambre , nous avons enfreint ses règles avec nos amies résultat le patron de l'hôtel est venu nous faire la leçon derrière la porte de la chambre a 3h du matin alors que nous rentrions du jour de l'an ! Aucun savoir vivre !

• Séjour du décembre 2013
Carcassonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Même pas bien comme chambre d'hôtes, à la réception quelqu'un qui ne veut que la carte bleue et qui n'a pas les compétences d'hôtelier, pas cher oui mais quand il n'y a pas d'autre solution. Chambre propre et bruyante, à éviter.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bonjour je constate 1 mois apres quil ont prelevee 50€ avant mon sejour alors que jai tout payee en Cb a mon arrivee. Motif : soit disant quil manquait des couverture et serviettes. Mais le prelevement sest effectue avant mon arrivee !? Hotel à eviter ! Vraiment decu .
Dommage hotel a 5 min plage commerce gare

• Séjour du septembre 2013
Montbonnot-Saint-Martin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés avec mon compagnon dans cet hotel en décembre 2012. réservation faite sur un site d'achat de coupon..Bloqués par la neige, nous ne pouvions arriver avant 20h (dernier délai).
la femme de l'accueil nous a bien fait comprendre par téléphone que ca l’embêtait et qu'elle n'était pas sure de nous accueillir. Finalement, elle a eu la gentillesse de rester jusqu'à notre arrivée (21h30). l'accueil a été froid, et bizarre ( nous raconte qu'elle est divorcée d'avec son mari et associé ... , puis un peu directive dans la présentation de la chambre ( limite maternaliste).
enfin bon, nous avons bien dormi ( sur cour) . Le matin, petit déjeuner à la table (elle nous a servit et nous trouvions ça bizarre, nous n'avons pas osé lui redemander des croissants de peur de la déranger.
au final, un avis mitigé sur l'accueil et le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Les personnes qui tiennent cet établissement ne connaissent pas du tout leur métier
accueil familier
aucun service après 20h (ne prévoyez pas d'arriver après, au risque de trouver porte close)
de multiples recommandations, comme si on était des incapables
Chambre éclairée par une lampe, faisant plutot référence à une maison close
pas de table de nuit
une salle de bain minuscule et peu pratique
Un wifi qui peine dans les chambres
hotel donnant sur rue passante, donc réellement bruyant
comment ont il pu avoir leurs 2 étoiles?
Je n'y remettrait plus les pieds!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux