Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouvel Hôtel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hôtel Le Beau Séjour(Saint-Raphaël)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
HOTEL CONTINENTAL(Saint-Raphaël)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Excelsior(Saint-Raphaël)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Piscine
Le 21 Hotel(Saint-Raphaël)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de France(Saint-Raphaël)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de Flore(Saint-Raphaël)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Provencal(Saint-Raphaël)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Filtrer les avis
88 résultats
Note attribuée
28
31
15
10
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
28
31
15
10
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7075 avis sur 88
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans le nouvel Hôtel.
Cet hôtel est bien situé, à proximité de la gare SNCF et du bord de mer.
C'est le seul point positif que nous avons pu retenir !!!
Concernant les points négatifs:
- l'accueil: les responsables ne sont ni agréables ni commercials, nous avons été obligés de payer la chambre dès notre arrivée, de plus ils nous a été ordonner de régler en espèces (car la responsable n'a pas voulu accepter la CB pour des raisons administratives....). Nous sommes restés calmes et mon amie a du se rendre contrainte et forcée au distributeur pour retirer de l'espèces.
- la chambre: correct. Ventilateur à dispositon mais la prise où était-elle ??? En tout cas trop loin pour pouvoir le brancher !
- le départ: précipité, désagréable et forcé...
- le service: nous n'avons même pas osé demandé si nous pouvions laisser nos valises à l'entrée (pour pouvoir profiter de l'après midi à la mer avant notre départ) car vu l'amabilité du 1er jour, nous connaissions déjà la réponse ...!
Tout est dit

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci romain3434
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, rien à dire sur le calme et la propreté, nous avions pris la demie pension, hélas, qualité plus que médiocre, cuisine en boîte le plus souvent.. Nous ne gardons pas un bon souvenir de cet hôtel. Le mobilier des chambres laisse à désirer.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci orelyse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2010

j'ai fait une réservation par téléphone pour un week-end avec férié accord de l'hotel puis versement d'un chèque afin de valider la réservation trois semaines avant la date mail d'annulation sans proposition de relogement pour motif que l'hotel avait un groupe et ne pouvait pas donc pas m' héberger!!!!! au final un mail et deux coups de téléphone afin de me faire rembourser mon chèque de réservation hotelier pas trés commercial je n'ai pas pu y aller mais je ne tenterai pas une autre fois !!!!

Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
3  Merci djangi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2010

Avantages de l'hôtel : central, proche de la gare, proche de la mer.
Tant que vous payez (à l'avance) et que vous ne posez pas trop de questions, tout va bien.
Mais ne demandez surtout pas de services (type garder vos valises si vous passez une nuit en mer), le patron déteste ça et peut se montrer particulièrement odieux.
Nous n'avons jamais été aussi mal reçus dans un hôtel.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Vlad1980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis