“Moyen”
Avis sur Nouvel Hôtel

Nouvel Hôtel
“Moyen”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour moyen. A notre arrivée personne pour nous ouvrir. On a été obligé de s'acharner sur le téléphone pour quelqu'un veuille bien nous répondre.Et ensuite d'attendre pour que l'on vienne nous ouvrir. Accueil sans plus, on a également oublié de nous donner le code de la connexion wifi...
La fenêtre donne sur la route assez bruyante en pleine saison et un coin douche toilette sous aération....pas top! Ventilateur a disposition.Hôtel bien situé à 5 minutes de la plages et du centre ville. Parking publique à 5 minutes pour 9 euros par jour.
Tarif de l'hôtel:70 euros par nuit en chambre double en pleine saison.
Hôtel plutôt recommandé pour voyage d'affaire que pour séjour romantique. Confort minimum et chambre propre (nettoyée tous les jours)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

TARBES
Avis écrit le 29 mai 2012

Accueil simple et sans conviction des hotelliers
Chambres simples, propres mais bruit incessant toute la nuit ou fermez les fenêtre
Petit dejeuner simple croissants surgelés
Ne cherchez pas l'ascenseur prévoyer une petite valise escalier étroit
par contre situation facile, prés de la gare et de la mer

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai passé une heure devant la porte fermée de l'hôtel. A l'acceuil il n'y avait personne. Et c'était vendredi 19 heures. Finalement la femme qui est venue n'a même pas pensé à s'excuser. Le même soir j' ai voulu consulter mon mel mais n'avait pas de code d'acces. A l'acceuil il n'y avait personne, donc, j'ai laissé une note en demandant me communiquer le code. Revenu, le proprietaire n'a même pensé à me contacter.

L'attitude est humiliante!!!

La chambre était toute petite. sale et moche. Il n'avait même pas de prise électrique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

dommage bien situé, mais une absence d'accueil, ni agréables, ni désagréables, on paie à l'arrivéé, le petit déjeuner est à 6€50 plus que moyen, la télévision ne fonctionne pas, les chambres sont propres , pas de couverture suplémentaire, pas d'oreiller, juste un edredon, la vue sur le patio est en fait le vis à vis sur les appatements,l'odeur entetante de la javel toute une nuit pas tres sympa, merci l irritation des yeux et le picotement dan s la gorge, assez bruyant les escalier les portes, la moquette dans le sanitaire pas tres hygienique...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel idéalement situé près du centre-ville animé, près de la plage et près de la gare.
Très bon rapport qualité-prix.
Les gérants de l'hôtel sont très sympathiques.
Les chambres sont correctes et très propres. La Wifi fonctionne très bien. Télévision avec quelques chaînes du câble en plus des chaînes nationales.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans le nouvel Hôtel.
Cet hôtel est bien situé, à proximité de la gare SNCF et du bord de mer.
C'est le seul point positif que nous avons pu retenir !!!
Concernant les points négatifs:
- l'accueil: les responsables ne sont ni agréables ni commercials, nous avons été obligés de payer la chambre dès notre arrivée, de plus ils nous a été ordonner de régler en espèces (car la responsable n'a pas voulu accepter la CB pour des raisons administratives....). Nous sommes restés calmes et mon amie a du se rendre contrainte et forcée au distributeur pour retirer de l'espèces.
- la chambre: correct. Ventilateur à dispositon mais la prise où était-elle ??? En tout cas trop loin pour pouvoir le brancher !
- le départ: précipité, désagréable et forcé...
- le service: nous n'avons même pas osé demandé si nous pouvions laisser nos valises à l'entrée (pour pouvoir profiter de l'après midi à la mer avant notre départ) car vu l'amabilité du 1er jour, nous connaissions déjà la réponse ...!
Tout est dit

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, rien à dire sur le calme et la propreté, nous avions pris la demie pension, hélas, qualité plus que médiocre, cuisine en boîte le plus souvent.. Nous ne gardons pas un bon souvenir de cet hôtel. Le mobilier des chambres laisse à désirer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux